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Assistant Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - BUC
Offre n° 1417927
Assistant Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant Polyvalente F/H sera d'assister et de fournir un soutien administratif et organisationnel efficace auprès des équipes de la direction tout en assurant le fonctionnement logistique des différents services du siège social. Missions * Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques : analyser et traiter les demandes, orienter les personnes et répondre aux sollicitations avec professionnalisme. * Coordonner les échanges administratifs avec les partenaires extérieurs, notamment : * Banques : suivis liés aux cartes bancaires, courriers et circularisations. * Fournisseurs : gestion documentaire (intégration des factures dans Yooz), relances et vérifications. * Financeurs : réception et transmission des correspondances administratives (ex. ARS, Ville de Paris, CAF, etc.). * Collaborer étroitement avec la Direction Administrative et Financière (DAF) pour : * Centraliser et transmettre les justificatifs de dépenses. * Relayer et assurer le suivi des différentes demandes aux établissements ainsi que les relances à échéances précises (clôtures, rapports financiers, campagnes spécifiques). * Soutenir le service informatique dans des tâches administratives, telles que la gestion des lignes téléphoniques et le suivi des entrées/sorties du personnel. * Organiser et préparer des réunions et événements : gestion des calendriers, réservations (salles, locaux, équipements) et participation logistique. * Superviser les livraisons, gérer les commandes et maintenir le stock de fournitures. * Gérer le parc automobile : suivi des entretiens, attentes administratives et assurances liées aux véhicules. * Participer à la conception et à l'organisation de projets spécifiques comme des séminaires ou événements de direction. * Apporter un soutien polyvalent, conformément aux besoins ponctuels identifiés dans les directions RH et DAF. Conditions et Avantages Salaire : 26 000€ - 30 000€ Annuel Brut Avantages : Tickets restaurant, prise en charge partielle des frais de transport Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Vous avec un BAC+2 validé ou plus * Compétences organisationnelles solides et capacité à respecter les procédures et règlements * Qualités relationnelles et sens de la confidentialité pour interagir efficacement avec divers interlocuteurs internes et externes * Une connaissance ou expérience dans le secteur Associatif est un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, organisation dynamique opérant dans le secteur associatif, basé à Buc, recherche un Assistant Polyvalent F/H pour un poste en intérim d'une durée de 4 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.
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