- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1419144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 1419144
Assistant·e Pôle Patrimoine - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1419144
Assistant·e Pôle Patrimoine - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Assistant·e Pôle Patrimoine - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction territoriale, l'Assistant.e pôle patrimoine et accompagnement locataires est placé.e sous l'autorité des Responsables du Pôle accompagnement locataires et du Pôle patrimoine. Au sein des deux pôles, il.elle assiste les Responsables ainsi que les collaborateurs en matière de secrétariat administratif (courriers, mails, gestion des réunions). Il.elle est en charge du suivi des actions, notamment auprès des partenaires et institutionnels. Missions principales : Gestion et suivi administratif sur les deux pôles : - Participer à la gestion administrative des dossiers liés à l'activité de l'unité et assurer le secrétariat - Veiller à la bonne préparation et au suivi des dossiers et actions (comités, réunions d'équipe) - Assurer le suivi administratif des indicateurs d'activité via des tableaux de bords - Gérer les agendas et le suivi des congés des collaborateurs - Elaborer les comptes-rendus de réunions d'équipe et bilan d'activité : newsletter, faits marquants - Rassembler les éléments de réponses des courriers/mails locataires/saisines mairie. Contribution à l'activité du traitement de l'impayé, de prévention des expulsions et de gestion des anomalies d'occupation : - Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité en assurant un suivi sur les demandes de mutations des locataires avec la chargée d'occupation logement. Contribution à l'activité de suivi des du pôle patrimoine : - Contribuer à la qualité de service dans son domaine d'activité en assurant un suivi sur les désordres travaux - Prendre attache avec la Mairie pour la mise en place des réunions publiques. PROFIL : Bac +2 Assistanat de direction ou de gestion complété par 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. - A l'aise avec les outils bureautiques pour la mise en forme et l'actualisation de documents variés - Capacité à rédiger des notes ou correspondances à partir de consignes orales ou manuscrites - Organisation et gestion des priorités - Qualités relationnelles et capacité à travailler en transverse - Disponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Paris Habitat
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipementsautant de savoir-faire indispensables pour construi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
78 - CHAMBOURCY
Responsabilités : 1. Gestion administrative : Rédiger des courriers, notes, rapports et comptes rendus. Gérer les appels téléphoniques et courriers électroniques. Classer et archiver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION / RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Attaché de direction - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 13
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,spécialisée dans l'accompagnement des un(e) Attaché(e) de direction en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - BTS Sam ou Ndrc Secteur Tourisme Loisirs Voyages - Île-De-France H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance Assistant Manager - BTS Sam ou Ndrc Secteur Tourisme Loisirs Voyages - Île-De-France H/F DESCRIPTION : - Aureïs Formation recrute pour son agence partenaire un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager adjoint boutique - italie 2 - h/f
75 - PARIS 15
Description Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un Manager Adjoint pour pour notre boutique d'Italie 2. Être Manager Adjoint chez nous, cest garantir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager - Raf - Agence Architecture - Paris H/F
Cabinet Filigrane - 75 - PARIS 01
POSTE : Office Manager - Raf - Agence Architecture - Paris H/F DESCRIPTION : Filigrane recherche pour son client, cabinet d'architecture de renom, un Office manager/ Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - CHILLY MAZARIN
Description du poste : ASSISTANTE DE DIRECTION***Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.***Gestion du courrier entrant et sortant.***Organisation et planification des réunions,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Groupe JTI. - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Sur ce poste, vous aurez pour missions : - Assurer la saisie et le suivi des tâches administratives confiées par votre responsable (création et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant direction H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - ST DENIS
assistant direction H/F - EC22135 Descriptif de l'emploi L'assistant-e de direction exerce son activité au sein de la direction du Cabinet du Maire. Il-elle est en support des membres de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Project Manager H/F
Bref Service - 91 - LES ULIS
POSTE : Assistant Project Manager H/F DESCRIPTION : Tâches à accomplir - Tâches administratives envers les employés, clients, comité d'entreprise - Documenter la surveillance des numéros uniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)