Directeur de clientèle Innovation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 1419345
Directeur de clientèle Innovation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: La Service Line Innovation est une équipe dynamique, et à taille humaine qui accompagne ses clients français et internationaux afin de les aider, dans un monde qui ne cesse de changer, à toujours mieux répondre aux attentes de leurs consommateurs. En tant qu'experts en innovation, nous sommes passionnés par le fait d'aider nos clients à identifier, qualifier, optimiser et prévoir le potentiel commercial des innovations, des produits et des packagings. Nos solutions permettent aux clients de saisir plus rapidement les opportunités et d'être plus agiles dans la mise sur le marché de leurs produits. Nous recrutons un Directeur de Clientèle (H/F/NB) pour rejoindre l' équipe Innovation. Missions : Sous la responsabilité d'un Directeur de Département France, le Directeur de Clientèle (H/F/NB) interviendra sur les missions suivantes : Développement commercial * Développer et élargir un portefeuille de clients existants. * Contribuer activement à l'acquisition de nouveaux comptes. Gestion des relations clients * Gérer les relations avec les Grands comptes internationaux. * Assurer la satisfaction de nos clients en étant leur principal point de contact. Supervision des projets * Encadrer et superviser la réalisation des projets. * Garantir la qualité et la pertinence des conseils fournis aux clients, avec le soutien de votre équipe. Transformation et innovation * Accélérer la transformation de notre industrie en utilisant les innovations proposées par Ipsos et ses partenaires. Management et leadership * Manager et motiver l'équipe qui vous est rattachée. * Développer les compétences de vos collaborateurs pour assurer leur progression professionnelle. Profil recherché: * Formation : M2 (Progis, IEP, IAE, 3è cycle spécialisé en marketing/études, Ecole de commerce...). * Vous disposez d'une expérience d'au moins 7 années dans le domaine des études en institut et/ ou des sujets « Innovation » (packaging, tests, lancement de produits...). * Une culture FMCG est indispensable. * Vous avez acquis une bonne compréhension des besoins clients et démontrez de réelles capacités à aller sur des sujets stratégiques en proposant des réponses innovantes. * Vous démontrez une réelle aisance dans la notion de Conseil à apporter au Client et êtes capable de réaliser des propositions ambitieuses et inspirantes auprès des décisionnaires. * Vous évoluez dans un environnement international qui vous confère un niveau d'anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Employeur
Ipsos France
Fondée en 1975 et cotée en bourse depuis 1999, Ipsos réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros et emploie près de 20 000 personnes, au service de 5 000 clients dans 90 pays. Intervenant sur l'ensemble de la chaîne de valeur des données, Ipsos fournit à ses clients des analyses sur les individus, les marchés, les marques et la société, leur permettant ainsi d'appréhender un monde en constante évolution et de prendre des décisions stratégiques éclairées.�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)