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Assistant Souscription Risques Financiers (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1420946
Assistant Souscription Risques Financiers (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des leaders mondiaux du secteur de l'assurance et des services financiers, un Assistant Souscription Risques Financiers (H/F) en CDI à Paris. VOS MISSIONS : - Assurer une relation de qualité avec les courtiers, souscripteurs, ainsi que le département recouvrement en apportant votre soutien sur la gestion des polices, les modalités de mise en place d'un changement règlementaire ou de processus, les structures de réassurance, l'audit ou les problématiques recouvrement ; - Mettre en place les nouvelles activités déléguées aux Centres de Services Partagés (CSP) : création ou adaptation des procédures, documents de référence et outils support ; support à la formation des gestionnaires des CSP et à la gestion de leur montée en compétences ; - Apporter votre expertise « processus » pour les CSP et les équipes Opérations et Souscription : participer aux actions d'amélioration / optimisation de processus, assurer les évolutions nécessaires des documents de référence, assurer l'information et éventuellement la formation des équipes pour les processus dont il / elle a la charge ; - Assurer au quotidien le suivi, contrôle et audit des activités déléguées aux CSP ; - Effectuer la gestion de contrats complexes et/ou non délégués, en lien avec les clients et les courtiers ; - Prendre en charge des activités transverses de contrôle qualité et conformité ; - Assurer la gestion des réclamations des courtiers et clients ; - Contribuer, à la production et l'amélioration des reportings ; - Participer aux audits de Prestataires de Services (TPA) d'Opérations France POURQUOI LES REJOINDRE ? - Une rémunération fixe entre 48 et 53K sur 13,5 mois - Une rémunération variable à hauteur de 4500 euros bruts annuel - 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai - Statut cadre - Un environnement dynamique et en constant développement - Un portefeuille de produits d'assurance et de services parmi les plus complets du marché PROCESS DE RECRUTEMENT : - Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet - Un entretien avec le Manager chez notre client - Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines chez notre client VOS ATOUTS : - Issu(e) d'une formation Bac +4/5 idéalement en Assurances, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en compagnie ; - Vous démontrez de bonnes connaissances générales des lignes métier et produits ; - Vous faites preuve de qualités organisationnelles très développées et savez définir et mettre en oeuvre des processus et procédures ; - Vous maitrisez les outils et systèmes informatiques (Microsoft Office) ; - Vous êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe ainsi que la relation clients ; - Vous possédez un niveau d'anglais professionnel à l'écrit comme à l'oral (niveau B2 du TOEIC minimum) Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
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