- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 1433294
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 1433294
Responsable de Centre d'Appels H/F 92 - ANTONY
Offre n° 1433294
Responsable de Centre d'Appels H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les activités des équipes pour prendre en charge les demandes clients. Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et l'entretien des véhicules des usagers de la route.Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble. Le poste Rattaché(e) au Directeur de Région IDF, nous recrutons un(e) Responsable pour le Centre de Gestion Opérationnelle d'Antony (92) En véritable manager d'équipe et responsable de votre périmètre, vous pilotez la performance de votre call center et vous coordonnez les activités des équipes pour prendre en charge les demandes des clients de 33 centres Euromaster Véhicules Légers d'Île-de-France. Votre objectif ? Contribuer à l'amélioration de la qualité de la relation clients et de la performance opérationnelle de l'ensemble des centres de la région. Manager de centre d'appel / call center reconnu(e) pour votre organisation et pour votre esprit d'entreprise et d'innovation, vos trois grandes missions consistent : * Manager et animer une équipe composée de 16 chargé(e)s de clientèle en réel chef d'équipe * Participer au développement commercial du chiffre d'affaires de la région via la performance commerciale du centre d'appel, notamment en optimisant les plannings de RDV des ateliers de la région en cohérence avec les objectifs de productivité et en garantissant la satisfaction client en accord avec la politique commerciale et les règles de sécurité. * Piloter la performance et de votre centre d'appels via l'animation des objectifs et des KPIs quantitatifs et qualitatifs de votre équipe (TAP, DMT, Taux de transformation, NPS), l'analyse de l'activité et la mise en place d'actions innovantes, préventives comme correctives. RTT, TR, PRIME, CSE, Epargne PROFIL : Votre profil De formation commerciale niveau Bac +2 minimum, vous possédez le sens du client et êtes passionné par la relation commerciale.Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation clientèle dans des secteurs d'activités dynamiques.Vous avez déjà géré un centre d'appel / call center et managé des équipes composées de chargés de clientèles sur leur montée en compétence, l'organisation d'équipe et le suivi quotidien de l'activité.Vous possédez une grande capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur dans l'organisation. Vous attachez une grande importance aux indicateurs, quantitatifs comme qualitatifs, dans la gestion de votre périmètre. Vous avez les compétences ?Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. Pourquoi nous rejoindre ? Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective. Vous bénéficiez d'un statut cadre (218 jours/an) et de RTT. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèques vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individuelle à l'énergie collective d'un Groupe engagé pour ses clients et ses collaborateurs. C'est accepter que chacun joue sa partition et soit co-responsable de la réussite collective.Notre promesse, nous la déclinons en cinq piliers : Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3100,00 Euros à 3700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Euromaster
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
EXCELIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rejoignez notre équipe de Boulogne Billancourt, nous recherchons activement des hommes et femmes téléconseillers, qui se projettent à long terme dans ce métier. En voici le détail : - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
TEMPORIS - 93 - Stains
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients Back Office (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons notre futur.e collègue Chargé de Relation Client Back Office H/F en CDI à Malakoff (92) pour rejoindre l'équipe d'Isabelle ! Au sein du Centre de Relation Client, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients Grands Comptes (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons notre futur.e collègue Chargé de Relation Client Grands comptes H/F en CDI à Malakoff (92) pour rejoindre nos équipes ! Au sein du Centre de Relation Client, vous serez directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE TRADUCTION ET DE COM - 94 - IVRY SUR SEINE
L'AFTCom (Agence Française de Traduction et de Communication) spécialisée dans la traduction et l'interprétariat est à la recherche d'un téléconseiller ou d'une téléconseillère. L'essentiel de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice H/F (H/F)
BE2PHARM - 75 - PARIS 08
Vous êtes un(e) champion(e) de la communication ? Vous avez un don pour convaincre et vous êtes passionné par le domaine de la santé ? Nous recherchons notre téléprospecteur/trice ultra-motivé(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télévendeur (H/F)
HABIT'AVENIR - 91 - VIGNEUX SUR SEINE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des conseillers solaires sédentaires (H/F) pour vendre par téléphone des panneaux photovoltaïques aux propriétaire de maisons individuelles. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client Multicanal H/F (H/F)
LE PALAIS DES THES - 75 - PARIS 11
Au sein du Service Client de Palais des Thés, vous contribuez à garantir la satisfaction de nos clients, à véhiculer les valeurs de la maison et à entretenir un relationnel premium avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client - CDI - Noisy le Grand (93) - (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER TELEPHONIQUE (F/H) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
**Offre d'emploi : Conseiller(e) téléphonique - Cergy Saint Christophe** **Description de l'entreprise :** Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)