- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1436219
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1436219
Office manager - billingue anglais (H/F) 75
Offre n° 1436219
Office manager - billingue anglais (H/F)
75
Publié le 28 janvier 2025
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F).A pourvoir: dès que possibleContrat : en CDISalaire : 45k - 50k selon expérienceVos missionsOffice management :Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributionsCoordonner la facturation avec la comptabilité en BelgiqueAttribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RHSuivre le budget de l'office managementServices généraux :Accueil des visiteursOrganisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage)Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation)Réception et envoi du courrier et des livraisonsCommande des badges et suiviAide à l'intégration avec le service recrutement (goodies)Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupeRH: Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RHAssistanat de directionAssister les Partners du bureau de ParisGestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes.Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant.Enregistrement des notes de fraisOrganisation des déplacements en France et à l'internationalEvènementielOrganiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle)Choix des lieux et des prestatairesEnvoi des invitations, suivis et relancesPré-requisAnglais : échanges régulièrement - oral et écritProfil recherchéDoté(e) d'une première expérience : <5 ans idéalementExpérience en environnement complexe ou internationalInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)