- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 1436284
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 1436284
[UES]DIRECTEUR ADJOINT DES OPERATIONS H/F 974 - LE PORT
Offre n° 1436284
[UES]DIRECTEUR ADJOINT DES OPERATIONS H/F
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que véritable bras droit du Directeur des Opérations des magasins Leader Price, vous jouerez un rôle clé dans l'atteinte des objectifs opérationnels et financiers. Vous serez un pilier stratégique dans l'animation, la gestion et le développement de nos magasins intégrés et franchisés. Vos Missions Principales : Animation Commerciale des Magasins : - Diffuser les orientations stratégiques de l'enseigne et contrôler leur application en magasin. - Communiquer aux responsables de magasin les informations nécessaires à la réalisation de l'activité. - Réaliser des visites régulières des magasins pour vérifier la conformité de l'enseigne au concept commercial et développer la performance de l'organisation. - Aider à atteindre le chiffre d'affaires et fidéliser la clientèle des magasins. - Développer le relationnel avec les différents partenaires. - Contribuer, en collaboration avec la Direction Marketing / Achats / Développement des Ventes, aux réflexions stratégiques liées au développement des produits et services. Suivi Économique et Administratif des Magasins : - Suivre minutieusement les performances et prendre des mesures d'ajustement si nécessaire. - Participer à l'élaboration du budget du réseau et proposer les investissements nécessaires. - Travailler en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion, notamment dans le cadre d'analyses de résultats. Appui aux Responsables de Magasin en termes d'Organisation et de Management : - Superviser le suivi de l'intégration du personnel encadrant nouvellement embauché en collaboration avec les Directeurs de magasin. - Contrôler et optimiser l'organisation de l'approvisionnement selon les spécificités de chaque magasin. - Veiller à la bonne organisation et réalisation des inventaires de magasin. - Assurer le maintien de l'outil de travail, par la prévention, la surveillance des prestataires, l'établissement des devis et le contrôle des travaux. - Assurer le suivi des chantiers. - Garantir le respect de la réglementation en matière d'hygiène et sécurité, de droit du travail, de registres légaux et de législation commerciale. - Participer et animer les réunions avec les instances représentatives. PROFIL RECHERCHÉ : - Expérience significative dans la gestion de magasins ou dans un poste similaire. - Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. - Capacité à travailler en étroite collaboration avec différents départements. - Sens de l'organisation et rigueur administrative. - Connaissance des réglementations en matière d'hygiène, sécurité et droit du travail. Pourquoi Nous Rejoindre ? - Rejoignez une groupe dynamique - Participez activement à des projets stratégiques et innovants. - Évoluez dans un environnement stimulant et collaboratif. Si vous êtes passionné par le commerce de détail et que vous souhaitez contribuer au succès de Leader Price, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GROUPE CAILLE
REJOIGNEZ UN GROUPE LEADER A LA REUNION Groupe Caillé recrute pour Caillé Grande Distribution! La branche Grande Distribution organisée autour de l'enseigne Leader Price (18 supermarchés LP et 32 LP Express) et de l'activité Cash and Carry est en pleine expansion avec le nouvel essor du commerce de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DES MOYENS GENERAUX (H/F)
REUNION VALORISATION ENVIRONNEMENT - 974 - ST ANDRE
Description La/le chargé(e) des services généraux, intervient dans la gestion interne de l'entreprise et il effectue de nombreuses tâches qui répondent à la demande des différents services. Il peut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
RECRUT'OI - 974 - LE PORT
Missions principales Gestion financière : -Élaborer les budgets prévisionnels et assurer leur suivi. -Superviser la comptabilité générale et analytique en lien avec le service comptable et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
TAMARIN RECRUTEMENT - 974 - LE PORT
Le poste Rattaché-e hiérarchiquement à la Direction du site et fonctionnellement au Directeur Financier du groupe, vous prenez en charge la supervision, l'organisation et la coordination des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
974 - ST DENIS
Présentation du poste Vous serez responsable de la gestion globale des aspects administratifs et financiers de l'entreprise. Vous assurerez le suivi des opérations comptables, financières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'unité animation et pilotage financier (h/f)
DIRECTION DE L ECONOMIE DE L EMPLOI D - 974 - ST DENIS
Au sein d'une unité de 5 agents, la personne responsable de l'unité animation et pilotage financier est en charge de la réalisation des missions détaillées ci-après : - Animation et encadrement de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
VEL - 974 - STE MARIE
Nous recherchons EN URGENCE un(e) Chargé(e) de gestion administrative H/F, qui sera placé(e) sous la responsabilité du Directeur. BAC+3 MINIMUM OBLIGATOIRE POUR CE POSTE Il/elle sera amené(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GBH - 974 - LA POSSESSION
Au sein de notre filiale Danone à la Réunion, nous recrutons dans le cadre d'un remplacement un Responsable Administratif et Financier (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FYTE - 974 - ST DENIS
Descriptif du poste: Fyte recrute pour l'un de ses clients, une SEM sur le territoire de l'Ile de la Réunion, un responsable administratif et financier F/H. FYTE recrute pour l'un de ses clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADJUST RH - 974 - ST PAUL
Descriptif du poste: Vos missions principales Gestion Financière et Stratégie * Superviser l'élaboration des budgets financiers et piloter le contrôle de gestion. * Analyser les performances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 974 - LE PORT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)