- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1437086
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1437086
Assistant(e) gestion des opérations achats EUROPE H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 1437086
Assistant(e) gestion des opérations achats EUROPE H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Dassault Systèmes recherche actuellement des profils : Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production. Les collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr Au sein du Département « Purchasing & Travel », vous intégrez l'équipe Purchasing Operations EMEAR composée de 8 personnes qui a pour mission de gérer le référentiel fournisseurs Europe et d'apporter aux clients internes un support administratif et un conseil de qualité leur permettant d'effectuer leurs opérations d'achats de façon efficace et conforme à la Politique Achats de Dassault Systèmes (3DS).Rattaché(e) au Manager EMEAR du Procurement Center, en qualité de gestionnaire achats, vous supportez les tâches opérationnelles des achats et gérez les demandes des clients internes au quotidien. Vous contribuez au niveau de service apporté aux départements et entités 3DS et à la réalisation des objectifs de la Direction Finance. Vous êtes également en charge de projets d'amélioration des processus achats et assurez des formations auprès des utilisateurs des outils informatiques « Achatsp>Poste basé à Vélizy-Villacoublay (CDI). Vos Missions Support des clients internes :Accompagner les clients internes dans les différentes étapes du processus achat.Challenger les besoins en fonction de la politique achats. Orienter le client interne vers la méthode d'achat adéquate.Diffuser le processus en formant des utilisateurs et les encourager à utiliser nos outils. Responsable de la qualité des opérations d'achats :Revoir et contrôler les opérations d'achat réaliser par les clients internes.Être un vecteur efficace du processus Procure-to-Pay.Organiser un suivi régulier d'activité avec les principaux clients internes (Facilites, IT, Honoraires professionnels, Marketing et Ressources Humaines).Etablir et mettre en œuvre un plan d'action pour améliorer les KPIs liés à la politique achats et au respect du processus de commande. Assurer la maintenance des informations du référentiel fournisseur :Mettre à jour les informations fournisseurs EMEAR.Auditer et saisie qualitative des données dans l'outil achat.Assurer la conformité des documents envoyés par les fournisseurs.Participer à l'amélioration continue du cycle de vie de la PR :Améliorer du processus de commande dans son ensemble.Intégration de nouvelles entités dans nos processus.Mise en place de nouvelles normes qualité locales. Ce poste évolue dans un environnement en relation avec des acheteurs, des clients internes de toutes les fonctions de l'entreprise (RH, IT, Marketing, Juridique, Finance, R&D), la Comptabilité fournisseur, et le Contrôle de Gestion. Vos qualificationsDe formation secondaire, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire qui vous a permis de développer une bonne connaissance de la gestion des opérations d'achats. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous adresser à tout type d'interlocuteurs aussi bien sur le plan international que technique. La maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est impérative compte-tenu des interactions dans l'équipe et des l'outils qui seront en anglais. Votre pédagogie, votre sens marqué du service client seront également des atouts essentiels pour réussir sur ce poste.La capacité à participer à l'amélioration avec une certaine autonomie est également demandée pour ce poste. Vous avez une bonne connaissance d'outils de Procurement, ERP et d'Excel. Merci de transmettre vos CVs en anglais. Nous rejoindre c'est aussiIntégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans.Principaux avantages et bénéfices :Environnement multiculturel.Cadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé (salles de sport & de musique, conciergerieli>Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion.Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Achats, gestionnaire des services généraux (H/F)
AVVEJ RENCONTRE 93 - 93 - ST DENIS
L'Association Vers la Vie pour l'Education des Jeunes, reconnue d'utilité publique, intervient dans les domaines de la protection de l'enfance, l'action médico-sociale en faveur des enfants et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, spécialisé dans le traitement et élimination des déchets non dangereux, un Approvisionneur - prescripteur achat (H/F) Intégré au Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'approvisionnement - Pôle Litiges (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chargé(e) d'Approvisionnement, tu es rattaché(e) au chef d'équipe du pôle litiges, tu es garant(e) de la bonne exécution des processus de livraison et du traitement des litiges sur tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent achats et services généraux (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Véritable coéquipier du pôle administratif et financier du Groupe IMAC, vous exercez un rôle transverse pour l'ensemble des entités avec des missions partagées entre les achats (80% du temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Société de Services, bien implantée au niveau national, recrute son Responsable des Achats. Rattaché au Directeur Logistique, vous avez en charge les missions principales suivantes: -Le management ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.gestionnaire d'espace de vente d'épicerie sociale (H/F)
EPICERIE SOLIDAIRE CHEVILLY SOL'EPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez et assurez, avec les bénévoles de l'épicerie, la bonne tenue de la boutique.Vous assurez les missions suivantes : Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 02
Présentation de l'entreprise Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats /X) F/H - Achats (H/F)
EQUANS - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos Missions : * Négociation et gestion des contrats cadres : * Constructeurs IT (CISCO, DELL, HPE, ALCATEL, MITEL, HUAWEI, FORTINET.) : rôle clé représentant environ 50 %...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de département achats h/f
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Rattaché(e) à la Direction Administrative, Financière & Développement Durable, je travaille directement avec le Responsable Développement durable. Dans l'esprit de la directive CS3D, je mets en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)