ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 1437628
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant de Direction H/F. Au sein de son entité en charge de la stratégie de l'Enseigne, vos missions principales seront les suivantes: - Tenue à jour des dossiers des adhérents et des fichiers de suivi, - Classement des pièces (archivage papier et informatique), - Mise à jour de l'outil « base adhérents » relative aux magasins et aux mandats des adhérents, - Gestion du courrier de la Commission d'Agrément (papier et mails), distribution aux membres de l'équipe pour traitement, - Transmission des décisions de la Commission d'Agrément aux différents interlocuteurs du mouvement, - Préparation et suivi des correspondances avec les adhérents de l'association, en rapport avec leur dossier, - Préparation et suivi des réunions de la Commission d'Agrément ; convocations ; organisation des réunions, relances, suivi et facturation, - Mise à jour et publication des informations relatives à la Commission d'Agrément sur le site Intranet - Organisation de réunions et d'événements ponctuels (séminaires, cérémonie d'entrée dans le mouvement...), - Réalisation d'extractions de données et communication aux services concernés, - Préparation de supports de présentation sur les projets des adhérents pour les Assemblés Générales de l'entité. - Rédaction et actualisation des procédures liées au fonctionnement de la Commission d'Agrément. - Contacts téléphoniques, par voie de courrier ou de messagerie, avec les adhérents de l'association, les parrains, les différents conseils (conseils juridiques, experts comptables, commissaires aux comptes, notaires ...). Profil recherché: De formation supérieure bac+2/3 idéalement en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. Organisé(e), rigoureux(euse), vous savez gérer vos priorités et avez développé un réel sens de service. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs. Un très bon niveau rédactionnel est également indispensable pour réussir dans cette fonction. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et/ou Google Workspace. Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s'impliquer dans les évolutions de notre secteur et du mouvement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur Financier Groupe/Contrôleuse Financière Groupe (H/F)
92 - PUTEAUX
Avec 40 000 collaborateurs présents sur les cinq continents, SUEZ est un leader mondial dans la gestion intelligente et durable des ressources. Le Groupe fournit des solutions de gestion de l'eau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un Contrôleur de Gestion afin d'assurer le suivi financier des opérations de distribution et production de voyages ainsi que d'améliorer la fiabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Frais de siège - Paris (75) (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la construction aéronautique et spatiale, un-e Assistant-e Contrôleur-se de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste - Assurance-Crédit et Transport (H/F)
LA CENTRALE DE L'EDITION - 75 - PARIS 06
Missions du poste - Analyse risque des garanties clients export Analyse de la situation financière des clients (différentes structures juridiques) sur différents pays à travers le monde Analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Vaujours
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous offrons la possibilité de travailler dans le milieu industriel dans la plus grande usine plâtrière d'Europe au sein de léquipe Finance de Gypse Isolation France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI : Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LE CHOCOLAT DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Organisation du travail : forfait jour Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur * 18 RTT, tickets restaurants de 10 euros pris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion Privée Senior F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 75 - PARIS 08
Description du poste En qualité de Conseiller en Gestion Privée Senior F/H, vos principales missions seront les suivantes : Conseiller : - Accompagner et mettre en œuvre les recommandations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)