- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 1440279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 1440279
Assistant de Gestion et Recouvrement H/F 68 - HESINGUE
Offre n° 1440279
Assistant de Gestion et Recouvrement H/F
68 - HESINGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administratif aux opérations SAV (H/F) en intérim Mission : jusqu'au 31/12/2024 Base horaire : 35 heures par semaine Rémunération : entre 1900 et 2500 Euros brut par mois. Vous allez être en charge des tâches suivantes : - Exploiter les données opérationnelles en utilisant nos outils de CRM, ERP, Excel, et Office 365 pour faire un reporting mensuel des indicateurs de performance pour les activités de SAV. - Préparer les supports de présentation. - Suivre et relancer les actions créées pour améliorer nos activités. - Relancer les clients et assurer un recouvrement des impayés. - Administrer le site Teams. - Organiser les visites de nos clients. - Coordonner la collecte des informations en support des audits clients. - Support aux commandes « projet » : - Assurer un contrôle documentaire des projets. - Enregistrer les commandes et créer les projets dans notre système ERP. - Créer une liste de documents spécifiques pour le projet selon les instructions et les spécifications du client. Formation et Expérience : - BTS Assistant de gestion ou comptable - Expérience précédente dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement de service après-vente. Compétences Techniques : - Maîtrise des outils CRM, ERP, Excel, et Office 365. - Compétences en analyse de données et reporting. - Capacité à préparer des supports de présentation de manière efficace et claire. - Bonne connaissance de la gestion des commandes et du contrôle documentaire. - Qualités Personnelles : - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différentes parties prenantes. - Rigueur et souci du détail. - Flexibilité pour s'adapter aux plages horaires variables et fixes. - Orienté vers l'amélioration continue et la satisfaction client. Si vous correspondez à ce profil et souhaitez relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et stimulant, n'hésitez pas à postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 23-09-2024 Durée : 18 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)