- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 1446964
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 1446964
Technicien Support Maintenance N2 H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 1446964
Technicien Support Maintenance N2 H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Parlons de notre client Startup dans le domaine de la santé, EUREKAM conçoit, développe et met en oeuvre des solutions innovantes pour sécuriser les préparations pharmaceutiques, notamment grâce à son produit phare DRUGCAM. Cette solution, dédiée aux hôpitaux, cliniques et laboratoires pharmaceutiques, repose sur l'intelligence artificielle et l'analyse d'images. En forte croissance en France et à l'international, EUREKAM renforce son Service Support Maintenance pour accompagner l'accroissement des besoins et garantir une expérience utilisateur optimale. Qu'attend-il de vous ? Rattaché(e) au Responsable du Service Support Maintenance, vos missions seront : Gestion des incidents : Prendre en charge les tickets d'incidents via le système de ticketing. Assurer l'enregistrement, la classification et le suivi des incidents jusqu'à leur résolution (10 tickets/jour en moyenne). Intervenir sur les niveaux 1, 2 et 3 via téléphone, email et ticketing. Assistance technique aux utilisateurs : Accompagner les utilisateurs de la solution DRUGCAM pour résoudre leurs problèmes techniques. Offrir des conseils et former les utilisateurs à l'optimisation des fonctionnalités. Maintenance curative et préventive : Effectuer les mises à jour logicielles et garantir la sécurité et la performance des systèmes. Gestion d'accès : Gérer les accès sécurisés (notamment via VPN) dans des environnements hospitaliers complexes. Amélioration continue : Participer aux réunions d'équipe pour analyser les problématiques récurrentes. Proposer des améliorations sur le logiciel et les processus internes. Rédaction technique : Rédiger des guides d'utilisation, manuels et supports de formation. Pourquoi vous ? o Vous êtes diplômé(e) d'une formation technique en informatique ou en environnement médical. o Vous justifiez d'une première expérience significative dans le support technique ou l'assistance téléphonique. o Vous avez une appétence pour les technologies et un excellent sens du contact client. o Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. o Une maîtrise de l'anglais est un atout pour interagir avec les clients internationaux. Processus de recrutement : o Un premier entretien avec l'équipe HOREA CONSEIL. o Un échange avec votre futur manager. o Une période de transition accompagnée pour une intégration optimale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HOREA CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) business / SAV réf.24090RECVL/P (H/F)
MULTICIBLES - 17 - LA ROCHELLE
MULTICIBLES, Conseil en Recrutement et RH depuis 1985 basé à Poitiers, recrute pour un de ses clients : L'entreprise BALLANGER (100 collaborateurs), 5 bases réparties sur 2 départements (17 et 79),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
17 - AYTRE
En collaboration avec le responsable support client ainsi que l'équipe support, vous assurerez les missions suivantes : - Garantir le support client niveau 1 & 2 par la résolution des tickets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien tuyauteur monteur H/F
Temporis Experts & Cadres La Rochelle - 17 - LA ROCHELLE
Le cabinet de recrutement Temporis Experts et Cadres de La Rochelle recherche pour l'un de ses clients spécialiste des solutions de traitement des eaux un tuyauteur-soudeur-monteur référent de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Orienté Client F/H (H/F)
HOROQUARTZ - 17 - L HOUMEAU
Horoquartz est un éditeur et intégrateur de logiciels qui vous aide à construire une relation entreprise - collaborateur saine et durable. Chaque jour, nous accompagnons nos 5000 clients grâce à 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)