- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1448250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 1448250
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 22 (H/F) 22 - TREMUSON
Offre n° 1448250
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 22 (H/F)
22 - TREMUSON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du standard téléphonique et des mails - Gestion de la relation client locataire (renseignement.) - Programmation des interventions chez les locataires - Validation des retours des techniciens - Réalisation de devis pour petites interventions avec prix négociés - Facturation suivant devis - Réalisation de rapports de suivi de contrat (avancement, pièces remplacées) - Gestion administrative de l'agence Idéalement vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant administratif ou assistant polyvalent. La rigueur, la méthode, le réactivité et l'organisation sont vos principaux atouts. Vous savez travailler dans le respect des objectifs et des délais fixés. Vous faites preuve d'aisance sur les outils bureautique (Excel, Outlook...) Rémunération: Salaire: en fonction de vos compétences et expériences. Autres rémunération: 2 primes (juin et décembre) + prime de participation. Avantages: Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise + Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. CSE. Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ATOUT HABITAT 22
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au cœur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SPA MARIN DU VAL ANDRE - 22 - PLENEUF VAL ANDRE
Le SPA du Val André recherche un/une assistante administrative H/F en CDD: Les missions qui vous seront confiées : Saisie factures Préparation des paies Assurer le suivi des heures du personnel...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
22 - PLERIN
Au sein d'un cabinet de maîtrise d'œuvre, vous aurez pour missions le secrétariat et l'aide administrative : - assurer le suivi administratif des chantiers : avant démarrage, en cours et à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalente H/F
VYV 3 Bretagne - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Secrétaire Polyvalente H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible, en CDD 2 mois minimum à 50% au minimum Vos missions seront les suivantes : Accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant rh administratif (H/F)
Intermarché - 22 - LAMBALLE ARMOR
Il elle réalise le suivi administratif des évènements liés à la conclusion, l'exécution et la rupture du contrat de travail (tenue des registres obligatoires, contrats, arrêts maladie...). Il elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Administratif H/F
Ecofac Business School Rennes - 22 - PLERIN
POSTE : Alternant - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F)
SemBreizh - 22 - ST BRIEUC
Au sein de l'agence 22 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur Territorial, le ou la candidat·e interviendra, notamment pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible , en CDD 1 mois à 50%.Vos missions seront les suivantes :Accueil :Accueillir, identifier et informer les intervenants extérieurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Cooperl Nutrition - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Cooperl Nutrition - 22 - PLESTAN
Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et international, compte aujourd'hui plus de 7 000 salariés au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif service référentiel f/h/x - CERP Bretagne Atlantique (H/F)
CERP Bretagne Atlantique - 22 - ST BRIEUC
Venez rejoindre l'équipe du pôle référentiel de la Cerp Bretagne Atlantique ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, et sous la responsabilité de la responsable de service, vous occuperez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ACCUEIL POLYVALENTE (Offre saisonnière) (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST QUAY PORTRIEUX
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de votre responsable, vos principales missions seront les suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Vente des produits de location et cours -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)