- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1449866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1449866
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 1449866
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, sous la responsabilité du Manager de Pôle, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; - Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ; - Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues des autres pôles ; - Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ; - Vous analysez, organisez et partagez des informations avec les équipes terrains. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (rotation horaire soit 9H00/17H00 soit 10H00/18H00) ; - Une rémunération fixe brute annuelle + prime trimestrielle ; - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du télétravail possible (sous conditions) ; - Une carte Ticket Restaurant ; - Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements domicile-travail. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. - Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1921,50 Euros à 1921,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LIP RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence LIP recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F : Missions à réaliser : - Accueillir chaleureusement nos clients, que ce soit en personne ou par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires de paies (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - RENNES
En tant que futur collaborateur, vous serez en charge de gérer la paie pour environ 160 employés. Vos missions principales incluront la saisie et le contrôle des éléments variables de paie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT - 35 - DOL DE BRETAGNE
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié Pourquoi rejoindre notre Communauté de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique de Facturation (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne RH (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Passionné/e par les relations humaines, vous recherchez un nouveau challenge ? Vos capacités relationnelles sont indéniables et vous êtes reconnu/e pour vos capacités à prioriser les missions qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Au sein d'une coopérative avec une forte saisonnalité, sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes - Participer au recrutement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Ressources Humaines (H/F)
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT - 35 - DOL DE BRETAGNE
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié Pourquoi rejoindre notre Communauté de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires CVC (H/F)
Alveor - 35 - RENNES
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement, suite à une réorientation professionnelle. Contexte de l'entreprise : Filiale d'un grand groupe, avec une ambiance PME/Familiale, l'agence de Rennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable emploi et formation (H/F)
35 - CHANTEPIE
Description du poste : VOS MISSIONS :***Être un véritable partenaire des entreprises en les accompagnant sur les questions d'emploi et de formation * Suivre et accompagner les candidats et assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance - Bac+3 - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance - Bac+3 - Rennes H/F DESCRIPTION : AFOREM Rennes recrute pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans l'entretien des locaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)