- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 1451349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Grigny
- Détail de l'offre 1451349
ADJOINT TECHNICO-ADMINISTRATIF (H/F) 91 - GRIGNY
Offre n° 1451349
ADJOINT TECHNICO-ADMINISTRATIF (H/F)
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Société de location de matériels pour le bâtiment, les travaux publics et l'industrie, forte d'un réseau de 37 agences, d'un atelier central et un siège social sur le territoire national, certifiée ISO 45001, recherche pour son agence de GRIGNY (91) son : ADJOINT TECHNICO-ADMINISTRATIF (RESPONSABLE DE LOCATION) (H/F) Collaborateur direct du responsable d'agence pour lequel il assure l'assistance commerciale et administrative. Il a pour missions principales : - Accueil téléphonique et physique des clients. - Etablissement des contrats de location - Gestion du planning chauffeur De formation Bac Pro/Bac ou BTS, vous possédez des connaissances en gestion administrative, relations clients, devis et facturation. Une expérience de 2 ans dans un poste similaire est souhaitable, idéalement acquise dans le secteur d'activité du BTP ou de la location de matériel. Utilisation du pack office et de l'ERP DLRIX MISTRAL. Durée hebdomadaire : 39 heures sur 5 jours, en présentiel. Type d'emploi : CDI à temps plein Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Services Généraux / Logisticien (H/F)
PELATIS - 92 - BAGNEUX
L'Assistant Services Généraux et Logisticien a la charge d'accompagner son responsable pour organiser l'ensemble des moyens généraux nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Il veille à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION POLITIQUE CRIMINELLE APPLIQU - 75 - PARIS 09
L'APCARS est une association engagée depuis 1980, spécialisée dans l'accompagnement socio-judiciaire, l'insertion et la réinsertion sociale. Nous tirons notre force auprès de 160 professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint aux finances - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/de la cheffe des services administratifs (CSA), l'adjoint.e le/la seconde dans l'ensemble de ses missions de pilotage administratif de la composante : encadrement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service scolarité - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Le/la responsable du service Scolarité de l'UFR GHES assure auprès de la Direction de la composante l'encadrement, l'organisation des activités et la coordination des sept gestionnaires du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Boulogne-Billancourt
Synergie recrute pour SynergieVotre quotidien en tant que Gestionnaire services généraux : Gestion quotidienne et supervision : Vous serez responsable de la gestion de notre réseau de 350 agences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)