- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 1452262
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 1452262
Customer Success Manager H/F 59 - DIMONT
Offre n° 1452262
Customer Success Manager H/F
59 - DIMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud. Avec 50 ans d'existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie plus de 150 collaborateurs. Missions principales : * Accompagnement et onboarding des clients : mise en place de processus d'accueil et d'intégration et gérer la mise en place de l'ensemble du projet ; * Suivi de la satisfaction et de l'utilisation : définir des KPIs pour mesurer la satisfaction, être l'interlocuteur privilégié des clients en cas de problématiques, maintenir une relation proactive avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs proposer des solutions adaptées ; * Amélioration continue : Remonter les retours clients aux équipes produit et technique, identifier les points de friction ou les opportunités d'amélioration dans l'expérience utilisateur ; * Fidélisation et expansion : Détecter des opportunités d'upsell ou de cross-sell en fonction des besoins des clients, mettre en place des plans de compte stratégique pour nos clients les plus importants. Profil recherché : * Minimum 3 à 5 ans dans un rôle similaire (Customer Success, gestion de projets clients, account management). * Une expérience dans le domaine des logiciels B2B (SaaS) ou dans un secteur lié aux métiers réglementés (notariat, juridique, comptabilité) est un réel atout. * Bac +4/5 en commerce, gestion de projet ou équivalent. Une spécialisation ou un intérêt pour le secteur juridique est un plus. * Gestion de projet transverse, compétences en gestion de la relation client, maîtrise des outils de gestion client... * Excellent sens de la communication, autonomie, proactivité, empathie, esprti d'analyse. Ce que nous offrons * Une opportunité unique de construire une cellule CSM stratégique dans une entreprise en pleine croissance. * Un environnement de travail stimulant et dynamique, avec une culture d'innovation. * Des possibilités d'évolution et de montée en compétences à mesure que l'entreprise se développe. * Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ; * Tickets Restaurant * Parcours d'intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ; * Valorisation du travail en équipe ; * Ambiance familiale et conviviale ; * Babyfoot et borne d'arcade à disposition ; * Animations internes diverses. Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l'embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 45¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - FOURMIES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle Essentiel Junior F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 59 - FOURMIES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
02 - HIRSON
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Proxy Product Owner H/F
59 - DIMONT
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très investie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)