- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 1455010
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 1455010
Coordinateur/trice ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 1455010
Coordinateur/trice ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6 personnes. Vos missions serons : Manager et fédérer l'équipe ADV SCL * Manager l'équipe : Animer et organiser les collaborateurs en fonction des objectifs, des ressources et des processus * Manager la gestion des compétences dans son service. * Insuffler la culture de l'Entreprise dans son service Superviser et animer les opérations de de l'ADV SCL * Coordonner, répartir et animer la production des offres de service * S'assurer de la bonne exécution du processus de réalisation des offres de service ainsi que du respect des délais * Garantir le suivi de la facturation et les actions éventuelles de relance de paiement auprès des clients. * Coordonner avec le Service Clients et l'Ingénierie la planification des contrats de service * Assurer le reporting des KPI de l'ADV SCL Réaliser les opérations ADV SCL sur un ou plusieurs territoires * Gérer le standard service clients et traiter ou orienter la demande * Elaborer des offres de service (pièces, prestations, contrats de services) dans le respect des conditions générales définies * Garantir la bonne gestion des différents termes de paiement jusqu'à la facturation en collaboration avec le service DAF * Participer aux weekly calls des territoires concernés avec les responsables régionaux et les CSE Profil recherché: * Vous êtes diplômé/e d'une formation en commerce international * Vous disposez de minimum minimum 5 ans d'expérience sur un poste de management et minimum 5 ans d'expérience dans l'ADV/Commerce international * Vous êtes fédérateur/trice et vous savez responsabiliser votre équipe * Vous êtes doté/e d'un excellent relationnel et êtes orienté/e client * Vous parlez français et anglais couramment (une troisième langue est un plus)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES
Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l'industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd'hui vers les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle ou encore l'industrie 4.0 et les machines connectées. Fort de plus de 2500 machines à travers le monde, nous oeuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu'à un environnement plus sain et dura...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV) H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achat Adjoint(e) H/F
13 - BOUC BEL AIR
Le Chantier Naval de Marseille (CNdM) est un chantier de réparation navale doté d'installations ultramodernes et bien équipées, 3 cales sèches dont la Forme 10, la plus grande de Méditerranée, d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Pour rappel, Lynx RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Contractant Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Société proposant la réalisation d'ouvrages logistiques et tertiaires clés en main, recherche un Chef de Projets Construction. Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez la construction d'ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)