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Offre n° 1456886
Office Manager H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Mission principale : Sous la tutelle directe de la responsable opérationnelle, loffice manager a pour rôle de coordonner lensemble des activités administratives et en gestion des ressources humaines de lentreprise. Activités principales : Assistance comptable /vente - Collecte des différentes pièces comptables (factures d'achat / vente) pour transmission chaque mois au cabinet comptable. - Gestion des comptes bancaires (préparation des paiements, suivi des écritures). - Envoi des éléments variables de paie aux cabinets externes. - Note de frais : - Collecte et vérification des notes de frais des employés. - Contrôle des justificatifs (factures, tickets, etc.). - Validation des notes de frais et transmission au service de paiement. - Suivi de la facturation des ventes (préparation des factures et gestion des impayés) - Dépôt des factures sur les différentes plateformes (Chorus) - Gestion de stocks des fournitures (commandes. Secrétariat et administration du personnel : - Planification, des réunions, gestion dagendas - Rédaction de Compte rendus dactivités, de réunions - Gestion des onboarding et offboarding des salariés HALIAS - Suivi administratif des formations dispensées (relation prestataires, CPF, conventions formation, frais déplacements personnel) - Rédaction des notes d'informations RH - Gestion des visites médicales, planification des RDV - Assistance des pièces administratives de gestion des contrats de travail - Classement et archivage des différents contrats de travail PROFIL : Profil recherché : - Profil Bac +2, assistant manager ou assistant de gestion PME/PMI avec 1ère expérience professionnelle similaire - Connaissance des starts up est un plus ou organisation matricielle - Maîtrise des outils bureautiques courants (messagerie, tableur, traitement de texte) Pack Office 365 - Anglais non indispensable - Connaissance ERP - Connaissance de la convention SYNTEC - Aptitudes rédactionnelles Qualités personnelles : - Bonne organisation - Sens de la confidentialité - Gestion des priorités - Aisance relationnelle et sens de la communication Conditions d embauche : Rémunération à partir de Mutuelle dentreprise 100 % prise en charge entreprise Plan épargne avec abondement entreprise Contrat de travail : CDI temps plein 35 h semaine Pas de RTT Télétravail occasionnel sur demande Pas de déplacement, poste basé à Meylan au siège. Bureau partagé Candidatez avant le 15/09/2024 : https://www.mercato-emploi.com/cabinet-recrutement/grenoble/38/anne-duret/#consultezmesoffres Anne DURET : @.** Ref : 70luibonwv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client, HALIAS Technologie, est une petite société de 25 salariés, crée en 2006, implantée dans la belle vallée du Grésivaudan, à proximité de Grenoble, ville universitaire et technologique, offrant ses avantages urbains tout en profitant dun environnement dynamique, verdoyant et montagneux. Expertisée dans lédition de logiciels basée sur des solutions innovantes et éprouvées, HALIAS Technologie est engagée dans des pratiques commerciales durables et responsab...
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