- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Finistère
- Détail de l'offre 1458862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Finistère
- Détail de l'offre 1458862
ASSISTANT(E) D'ETABLISSEMENT ET APPEL D'OFFRES F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 29 - LA FORET FOUESNANT
Offre n° 1458862
ASSISTANT(E) D'ETABLISSEMENT ET APPEL D'OFFRES F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
29 - LA FORET FOUESNANT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre de son développement, setec énergie environnement recrute en CDI un(e) Assistant(e) pour notre établissement de La-Forêt-Fouesnant (40 collaborateurs). Rattaché(e) au Responsable d'Etablissement, vous interviendrez sur les missions principales suivantes : Missions commerciales (appels d'offres/affaires gagnées) : * Participer aux réunions commerciales hebdomadaires ; * Assurer la veille des appels d'offres sur les plates-formes internet et animer le canal Teams correspondant ; * Télécharger les dossiers de consultation des entreprises et assister les responsables d'offres dans la préparation des pièces administratives (y compris celles des sous-traitants), le montage, l'envoi des offres (dont l'envoi dématérialisé sur les plateformes publiques ou privées) et leur suivi (via notre outil CRM) ; * Pour les affaires gagnées, concevoir les fiches de référence sur la base des informations communiquées par les Responsables d'affaires et assurer le suivi des attestations de bonne fin d'étude. Assistanat et secrétariat d'établissement : * S'occuper du bon fonctionnement de l'établissement (accueil, standard, courrier, commande de fournitures, mails d'informations, achats, véhicules de service, fournisseurs et sous-traitants de l'établissement.) ; * Organiser les événements internes et externes (formations, réunions, réceptions, déménagement) ; * D'une manière plus générale, assister le Responsable d'établissement dans la bonne réalisation de ses missions (prises de RDV, mise en place/suivi d'outils de suivi, organisation des entretiens annuels.). Missions en lien avec les collaborateurs : * Informer et assurer le suivi de la bonne réalisation de tâches mensuelles par les collaborateurs (outil de gestion du temps, facturation, relance règlements, notes de frais, .) ; * Réaliser le suivi des décomptes d'heures de nuit, d'heures supplémentaires et de récups des collaborateurs ; * Gérer les déplacements des collaborateurs : ordres de mission, réservations des hôtels, trains, avion, véhicules de location, cartes SNCF, etc. ; * Assurer le suivi administratif des collaborateurs (certificat à jour des plongeurs, équipement vestimentaire, demandes d'avance de frais.) ainsi que le suivi des visites médicales obligatoires (embarquement en mer, plongeur, formation GWO, visite simple) ;Participer à l'accueil (clefs, réception du matériel informatique, renseignements, réponses aux questions.) et à l'intégration des nouveaux arrivants. Profil recherché: Profil Profil : De formation supérieure de niveau Bac+3 en secrétariat ou assistanat de direction, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé dans le domaine des appels d'offres et vous êtes doté(e) de fortes capacités de rigueur et d'organisation. De plus, vous êtes à l'aise sur Excel notamment pour réaliser des formules et votre orthographe est irréprochable. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'autonomie, de dynamisme, de réactivité et de rigueur. Vous savez gérer les priorités. Une maîtrise de l'anglais serait un plus. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et partager des moments de convivialité. Conditions : * CDI * Rémunération selon profil et expériences * Primes intéressement et participation * Poste basé à La Forêt Fouesnant * Poste à pourvoir dès que possible * Possibilité de 2 jours de télétravail après validation de la période d'essai Si vous recherchez : Une entreprise à taille humaine, riche de la diversité de ses métiers, nous recrutons des ingénieurs, des universitaires. Tous les profils sont les bienvenus, nous apprécions la capacité à sortir du cadre, à raisonner autrement. Travailler chez setec énergie environnement, c'est : * Donner du sens à son travail en intervenant sur des projets ambitieux et innovants, qui ont un impact social et environnemental * Des responsabilités et de l'autonomie, avec de réelles opportunités d'évolutions * du télétravail et de la flexibilité dans des espaces de travail confortables et spacieux * Travailler au sein d'équipes dynamiques et multi établissements * Rejoindre la communauté Ingénieurs & Citoyens * Des évènements, des séminaires, une journée annuelle, bref des moments de convivialité mémorables ! Si cela fait sens pour vous, rejoignez-nous ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et d'un accompagnement tout au long de votre évolution professionnelle. Setec énergie environnement encourage la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT
Setec énergie environnement est une filiale du groupe Setec (3800 collaborateurs), un leader Français de l'ingénierie. Acteur engagé des transformations de notre société au regard des enjeux environnementaux actuels, setec énergie environnement associe une approche systémique entre énergie et environnement et une expertise pointue sur des projets complexes pour proposer aux porteurs de projet privés et publics en France et à l'international une approche novatrice à travers troi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 29 - Quimper
Développer votre portefeuille clients sur une zone géographique définie Analyser les besoins client Etablir la politique commerciale de l'entreprise Assurer le service après-vente
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Pleuven
Manpower Concarneau, recherche pour son client, enseigne multi-spécialisée dans le bricolage, le jardinage et l'animalerie, un VENDEUR rayon Jardinerie / Plein air -Accueillir et accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
MANPOWER - 29 - Quimper
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Technico-commercial / Animateur réseau dpts 29/56 (H/F). Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial-e « Poêles et cheminées » (H/F)
SARL GOASDOUE - 29 - BRIEC
La SARL Goasdoué recherche un-e technico commercial-e « Poêles et cheminées » H/F Rattaché au pôle « Poêles et cheminées », votre mission principale sera de développer les ventes de poêles à bois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Technico-Commercial 29 Finistère Sud H/F
29 - QUIMPER
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F
Tikerné RH - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de Quimper recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux second oeuvre et située à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technico Commercial CVC H/F
Nextep HR - 29 - QUIMPER
Notre client est une belle PME en pleine croissance, à ce titre, vous avez un rôle à jouer. C'est pour cela que nous recrutons un technico-commercial H/F basé à Quimper : En tant que Technico...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de marché H/F
29 - QUIMPER
Dans le cadre de notre réorganisation commerciale, nous recherchons un(e) Ingénieur Technico-Commercial(e) / Responsable de Marché passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-Commercial - Packaging F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
UPTOO - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: À vous de créer votre portefeuille, d'analyser les besoins clients, de proposer les solutions adaptées et d'assurer les bonnes relations avec vos clients sur votre secteur (22,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
UPTOO - 29 - QUIMPER
À PROPOS : Suite à la fusion de deux coopératives, notre structure a vu le jour en 2016. L'union des compétences et la rencontre des savoir-faire nous ont permis de devenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)