- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 1458865
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 1458865
Assistant SAV/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 1458865
Assistant SAV/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs Ingénierie, BE, IT, métiers supports, cadres et cadres supérieurs. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Nous recherchons pour notre client, une société du bâtiment, un Assistant ADV/SAV (H/F) pour son site à Anglet (64). Vous évoluez dans un environnement de travail bienveillant et sécurisé dans une entreprise à taille humaine, doté d'un engagement social et professionnel. Si toutes ces valeurs et ambitions correspondent à votre projet professionnel, postulez dès maintenant ! Vos missions: Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients : gestion des appels entrants, prise de rendez-vous, orientation et suivi en coordination avec les techniciens si nécessaire. - Organisateur et planifier les interventions (hors programmations préalables). - Effectuer la saisie et le traitement des bons d'intervention après les prestations réalisées. - Gérer les demandes d'approvisionnement : identification des besoins en pièces et commande en fonction des interventions des techniciens. - Assurer le suivi des interventions à revoir : réception des appels des techniciens, gestion des demandes spécifiques et organisation des transferts. - Superviser la réception des commandes sur site, ranger le stock dans le magasin et coordonner la gestion des pièces en lien direct avec les techniciens, tout en veillant à la cohérence entre les rendez-vous et la disponibilité des pièces. Avantages : - ticket restaurant - 13ème mois durée : 1 mois renouvelable Profil recherché: Votre profil: Vous êtes issu d'une formation Bac+2 et disposez d'une expérience sur un poste similaire. Une expérience dans l'utilisation d'un logiciel CRM serait un atout apprécié. Vous êtes autonome et dynamique. Vous êtes polyvalent.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 22 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH Biarritz
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 64 - ST JEAN DE LUZ
Notre client, entreprise à taille humaine implantée à St Jean de Luz depuis 25 ans, recherche sa / son futur(e) Gestionnaire administration des ventes (ADV) afin d'étoffer son équipe.Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
HOME INDUSTRIE - 40 - LABENNE
Home industrie est une entreprise de construction modulaire en relation avec son site de production basé au Portugal. Aujourd'hui, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ETXE PEIO - Siège - 64 - ESPELETTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos activités commerciales et logistiques. Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 40 - SEIGNOSSE
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
START PEOPLE - 64 - Bidart
Notre client, spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, est actuellement à la recherche d'un CHARGE DE CLIENTÈLE (H/F) en CDI. Vos principales missions seront: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 40 - PEYREHORADE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de transport sur le secteur de Peyrehorade (40), un(e) assistant(e) en charge de l'import/export. La prise de poste est sur février pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)