Site Manager Facility Management H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1458962
Site Manager Facility Management H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et partenaires (fournisseurs). Votre nouveau challenge en tant que représentant du Directeur de contrat FM chez Atalian Facilities sera de gérer l'ensemble des services offerts à notre client. Vous serez basé(e) sur le site client. Vos missions : - Assurer la coordination des collaborateurs ATALIAN, des fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution des services délivrées sur le site (Maintenance technique, propreté, Sécurité, Accueil...) conformément aux exigences contractuelles - Être le point d'entrée unique et nouer une relation partenariale de confiance avec les interlocuteurs client - Piloter, mesurer et reporter la performance des services délivrés et assurer leur conformité avec les niveaux de services attendus par le client - Mettre en place et piloter les points périodiques de rencontre avec le client - Développer le contrat en étant force de proposition auprès du client sur la mise en place de nouveaux services - Suivre les plans de progrès et d'améliorations - Maitriser les risques inhérents aux prestations - Participer activement à la levée des années optionnelles ainsi que le renouvellement du contrat à son arrivée à échéance - S'assurer du respect des politiques et processus du groupe Atalian (processus métiers, achats...) - Entreprendre toute autre tâche ad hoc raisonnablement prévue par le poste · Expérience significative dans la gestion de contrat de facility management (idéalement) ou de services · De bonnes connaissances en multi-technique seraient un plus · Vous avez su démontrer votre capacité à fournir un service client efficace dans une démarche d'excellence opérationnelle tout en maintenant les marges d'exploitation visées. · Capacité à piloter les sites qui sont sous votre responsabilité par l'analyse des données plutôt que par la seule intuition · Grand sens de l'organisation, doté d'excellentes compétences en matière de gestion du temps et capable de hiérarchiser la charge de travail · Capacité à manager des équipes pouvant être nombreuses et pluridisciplinaire · Gestionnaire souple et pragmatique, prêt à accompagner les équipes sur le terrain · Esprit d'équipe, motivé et orienté vers les résultats, avec un bon savoir-être et la capacité de communiquer à tous les niveaux · Attitude volontaire · Un savoir-faire financier · La maitrise de Microsoft Office et Salesforce est vivement souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- /
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Atalian Facilities
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marché Public et Droit de la Construction F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et financier et en collaboration avec l'équipe, vous interviendrez en tant que Juriste Marché Public. Vous avez comme missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F
SPIE Facilities - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse et Maroc, 250 millions EUR de CA) est basé à LYON. Il fait face à une très forte croissance et se développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en assurance H/F
GIO GROUP - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la période de renouvellement des contrats, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur privilégié des courtiers affiliés : répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur Câbleur Atelier électricité industrielle F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actemium SAINT REMY est une entreprise du groupe VINCI ENERGIES. Nous concevons, réalisons et maintenons les équipements de production de nos clients industriels, avec pour objectif l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV) H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)