Responsable Technique Immobilier - Amiens F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 1458972
Responsable Technique Immobilier - Amiens F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un.e Responsable Technique Immobilier basé.e à Amiens (Dury). Votre cadre de travail : Rattaché.e au Leader de site, vous avez la responsabilité technique des sites de Dury (Amiens Sud), Saint-Quentin et Cambrai. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du centre commercial Aushopping Amiens Sud. Ce que allons faire ensemble : En tant que Responsable Technique Immobilier, vous êtes est en charge de l'exploitation technique et patrimoniale des mandats sur le ou les sites qui vous sont confiés dans le respect de la stratégie d'entreprise afin de satisfaire la globalité de nos clients. Vos missions : I/Gestion de site - Accompagner les Leaders de sites, dans l'accomplissement de leurs missions respectives, du bon suivi de la maintenance des sites à l'entretien du patrimoine. - Accompagner dans la préparation des réunions budgétaires; et apporter son expertise pour optimiser les budgets de charges. - Garantir, dans le cadre de la gestion technique patrimoniale, que les bâtiments et sites, situés sur le périmètre défini par les mandats répondent bien à leurs critères - Garantir la mise à jour de la gestion technique prévisionnelle et patrimoniale des bâtiments des sites et assurer la mise en œuvre des travaux - Réaliser pour le compte des Mandants des actions R.S.E. (certification BREEAM), des audits techniques, des audits qualitatifs, de sécurité, de devis et estimations. - S'assurer, conformément au mandat, de la bonne tenue de la gestion documentaire et de sa mise à jour - Eventuellement, réaliser les appels d'offres, négocier et manager les contrats et leurs renouvellements. Assurer le suivi et l'optimisation budgétaire. II/Participation aux projets de commercialisation - Accompagner les équipes commercialisation dans les projets d'aménagement et assurer le pilotage technique ainsi que son suivi administratif - S'assurer du respect des procédures définies par les différentes parties III/Participation aux nouveaux projets - Réaliser pour le compte des mandants la définition des besoins techniques liés à l'exploitation dans le cadre de la conception, de l'extension ou de la rénovation des sites confiés ou de futurs projets ; et s'assure de leur prise en compte dans leur réalisation - Faire partie intégrante de l'équipe projet dès sa création : participer aux choix conceptuels relatifs à l'Exploitation, accompagner la réalisation, est garant de la prise de possession de l'ouvrage, de la récupération des documents et de l'archivage Profil recherché: Votre profil : Diplômé.e d'une formation supérieure à dominante technique ou généraliste de la construction, vous avez des compétences en techniques de bâtiment, administratives et de gestion et des connaissance des règlementations sécurité et RSE. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. - Vous savez gérer un chantier, négocier un appel d'offres et maîtriser un budget - Vous êtes force de propositions et de conviction, vous appréciez fonctionner en management transverse. - Vous êtes enthousiaste, mais aussi, souriant, motivé, curieux, pédagogue, sociable, généreux, pragmatique. Si vous avez au moins quatre de ces qualités, c'est un bon début ! - Vous êtes rigoureux, précis, synthétique et autonome dans votre travail, la notion de service restant primordiale pour vous. - Vous êtes enfin capable de vous adapter à un environnement mouvant, en raison de la diversité de vos interlocuteurs et de leurs besoins. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut ! - Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Nous, c'est Nhood ! Opérateur immobilier mixte, nous gérons, animons, développons et transformons des sites existants en nouveaux lieux de vie à triple impact positif pour la planète, pour la ville et ceux qui l'habitent. Nous sommes 1300 experts répartis dans 11 pays pour offrir à nos clients une approche globale qui tient compte des spécificités territoriales. Acteurs impliqués, nous intervenons sur toute la chaîne de création de valeurs : property et asset management, exploi...
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