- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1459008
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1459008
CHEF DE DÉPARTEMENT QUALITÉ DES EAUX (F/H) (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 1459008
CHEF DE DÉPARTEMENT QUALITÉ DES EAUX (F/H) (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Vos missions Au sein des équipes composées d'ingénieur(e)s, de technicien(ne)s et de chargé(e)s de gestion de la direction de l'Ingénierie et des Services, vous dirigez le département Qualité des Eaux (environ 30 personnes). En tant que chef(fe) de département, vous assurez le suivi de la performance globale de votre département. Celui-ci est composé d'une équipe d'ingénierie spécialisée dans le traitement de l'eau, d'un laboratoire d'analyses des eaux, et d'une équipe dédiée à l'installation et à l'entretien d'équipements de potabilisation pour les particuliers et les PME. Vos missions principales sont les suivantes : * Vous managez votre département en accord avec les valeurs managériales de la société que sont l'écoute, l'exemplarité et l'audace : * Vous établissez et pilotez le budget du département et garantissez le reporting ; * Vous élaborez une stratégie RH au niveau du département ; * Vous mettez en place des processus de travail efficients favorisant la santé et la sécurité au travail, le travail collaboratif, les échanges et le retour d'expérience. * Vous intervenez en tant que directeur(trice) de projets en traitement de l'eau : * Vous supervisez les projets du département, et vous assurez que les engagements de qualité, coûts et délais soient respectés, ainsi que la réglementation sur la sécurité et l'environnement ; * Le cas échéant, vous pilotez ou coordonnez des projets ou missions stratégiques transverses à la Direction ; * Vous assurez un rôle d'appui technique, de référent(e) ou de vérificateur(trice), et transmettez vos compétences pour développer celles des équipes. * Vous assurez le développement commercial des activités de votre département : * Vous élaborez la stratégie de développement des activités en lien avec les équipes du département commercial et innovation et en cohérence avec la stratégie commerciale de la SCP, et construisez et conduisez le plan d'action correspondant ; * Vous construisez des partenariats internes et externes ; * Vous apportez de nouvelles affaires à votre département et à la SCP. Rémunération et avantages : * Entre 70 et 80 k€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; * Un véhicule de fonction ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. Votre profil : * Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+5 (école d'ingénieur ou université) en traitement de l'eau ; * Vous justifiez d'une expérience minimale de 15 ans dans la gestion de projets dans le domaine du traitement de l'eau ; * Vous avez acquis une expérience managériale d'au moins 5 ans en bureau d'études. Vous avez idéalement managé des managers ; * Vous êtes reconnu pour vos compétences en gestion de projets techniques appliquées au traitement de l'eau ; * Vous faites preuve d'une double orientation résultat et clients : établissement d'objectifs clairs, efficience, optimisation, respect des engagements et satisfaction client ; * Vous faites preuve d'esprit collectif et d'écoute, de hauteur de vue et d'organisation. Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 85000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Société du Canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office bancaire (H/F) -Contribuer à la surveillance des risques de conformité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Gestionnaire middle office (H/F) - Contrôler et sécuriser les opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Missions : * Traitement et gestion des flux financiers : remboursements * Traitement d'avenants de modification d'assurance / garantie / emprunteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Soutes H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Soutes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Vous avez pour mission principale de mettre en pratique et de faire respecter les procédures internes du Groupe dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation (IJ) H/F - CDD
CPR - 13 - MARSEILLE 02
C'est dans ce contexte qu'un service Indemnités Journalières et Invalidité (IJI) a été créé au sein du Département Risques Professionnels et Revenus de Remplacement de la Sous-Direction Retraite et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Prestations Santé - Marseille H/F
SOLIMUT - 13 - MARSEILLE 02
Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Back Office Bancaire H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office bancaire (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)