- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1459558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1459558
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 1459558
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Proelan recrute pour l'un de ses clients basés à Sophia Antipolis, un(e) Customer Success Manager. Au sein d'une organisation fonctionnant avec une méthodologie Agile sur des cycles courts et utilisant le framework SAFe, vous participerez à des projets variés, intégrant des phases de création Build et de maintenance Run. Vous évoluerez dans des équipes pluridisciplinaires composées de développeurs (mobile, web, back-end), de tech leads, QA, Product Owners, Business Analysts, DevOps et chefs de projet. Vos principales missions seront : Gestion de projets Build - Piloter les phases de définition, conception et déploiement des projets - Veiller au respect des budgets, délais et gestion des risques. Coordination client - Être l'interlocuteur clé des clients, gérer les échanges et superviser les livrables. Amélioration continue - Contribuer au cadrage des évolutions et à la validation des correctifs. Supervision des activités Run - Garantir la satisfaction des clients après mise en production - Analyser les incidents, définir et mettre en œuvre des plans d'amélioration. Reporting et suivi - Produire des rapports contractuels et opérationnels (tableaux de bord, analyse d'écarts, pilotage des actions correctives) - Proposer des solutions pour atteindre les objectifs de performance définis. Participation aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes pour élaborer des propositions en réponse aux appels d'offres en France et à l'international. Profil recherché: Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en informatique ou d'un diplôme équivalent - Vous justifiez de minimum 7 ans d'expérience, avec une expertise confirmée en gestion de projets Build - Vous maîtrisez le pilotage de projets applicatifs, en assurant une gestion efficace des coûts, des délais et des risques - Vous disposez de solides connaissances en maintenance applicative Run et êtes attentif aux besoins des clients - Vous avez la capacité de collaborer efficacement avec des prestataires externes, tels que des exploitants ou des assistants à maîtrise d'ouvrage - Vous êtes à l'aise avec des outils de gestion de projet comme Jira, Trello ou GitLab - Vous savez gérer plusieurs projets en parallèle avec une grande efficacité - Vous faites preuve d'une organisation rigoureuse et d'un leadership affirmé, tout en ayant un excellent esprit de synthèse - Vous possédez une communication écrite et orale de qualité, essentielle dans vos interactions professionnelles - Vous savez vous adapter à un environnement en constante évolution grâce à votre flexibilité et votre esprit d'analyse - Vous maîtrisez l'anglais professionnel, ce qui vous permet de travailler dans un contexte international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
PROELAN
Proelan, ESN et éditrice d'une solution logicielle, recherche sa pépite ! Créée il y a plus de 20 ans et depuis toujours basée à Sophia Antipolis, Proelan compte aujourd'hui 65 collaborateurs. Nos clients sont situés entre Sophia et Monaco. En quelques mots, nous te proposons de faire partie d'une grande famille. Notre modèle ? La proximité, l'écoute et l'épanouissement tant professionnel que personnel ! Tu souhaites donner un élan à ta carrière professionnelle ? ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTERACTION MEDITERRANEE - 06 - NICE
En tant que Chargé de Clientèle Après-Vente, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Vos principales responsabilités incluront : Gestion des appels : Répondre et traiter les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Boss Intérim - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Amoureux des voitures ? Nous vous cherchons ! Vous êtes passionné(e) par l'univers automobile et que vous souhaitez allier votre expertise technique à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients H/F
Domino RH - 06 - LE BROC
POSTE : Chargé de Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : **Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de réclamations clients H/F en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à la Trinité H/F
Crit - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle à la Trinité H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes de La Trinité, l'Ariane, Saint André de la Roche...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Nice H/F
Banque Populaire Mediterranée - 06 - NICE
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Nice H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Customer Success Manager - #- Antibes France H/F
Astek - 06 - ANTIBES
POSTE : Senior Customer Success Manager - #- Antibes France H/F DESCRIPTION : Au sein de notre groupe, nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients F/H (H/F)
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
Votre mission consiste à superviser toutes les activités liées à la vente des produits. Dans ce cadre, vous gérez les relations avec les clients, l'équipe commerciale, et vous managez une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)