- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 1459776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 1459776
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 1459776
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, site industriel (situé à proximité de Beauvais) dans le secteur de la chimie rattaché à un groupe de renommée mondiale, recherche un Responsable Administration des Ventes(F/H). En tant que Responsable Administration des Ventes, vous superviserez une équipe d'assistants commerciaux et assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez le garant de la qualité du service rendu à nos clients, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la fluidité des processus commerciaux. Vos responsabilités: Superviser le service des assistant(e)s commercial(e)s et assurer la coordination avec les différents services du site, les commerciaux France, Export et les filiales. Gérer un portefeuille clients en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la qualité du service rendu. Anticiper et proposer des améliorations des traitements et des procédures en place. Piloter votre équipe dans la gestion des commandes, le suivi des livraisons, la gestion des réclamations clients et la facturation. Être force de proposition pour les actions commerciales et participer aux points d'ordonnancement et aux réunions d'usine. Assurer le relais d'informations entre les équipes et les clients. Gérer et traiter les imprévus en autonomie et veiller au respect des procédures et à la tenue des dossiers clients. Profil recherché: Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence) et justifiez d'une solide expérience dans l'administration des ventes, la gestion de la relation client et l'export. Vous avez une excellente maîtrise de la négociation, du management et de l'anglais. Vous avez une parfaite connaissance du Pack Office et idéalement de SAP S/4 HANA. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre réactivité professionnelle, votre capacité à gérer les problèmes et votre intérêt à travailler en équipe. Avantages : Opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance. Sécurité et avantages d'un leader mondial Environnement de travail stimulant favorisant le développement professionnel. Rémunération compétitive (à négocier selon expériences) et avantages sociaux attractifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F)
Groupe VINCI - 60 - AGNETZ
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Mercato de l'emploi. - 60 - CREIL
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au quotidien, vos missions consisteront à : - Traiter les commandes clients de leur saisie jusqu'à leur facturation. - Assurer le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Unité Territoriale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - CREIL
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction de la Proximité et au Responsable de Territoire, le cadre recherché contribue à la remise à plat des process de gestion de la relation client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UGIPS GESTION - 60 - CHANTILLY
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Synergie - 80 - POIX DE PICARDIE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Et si c'était votre prochain challenge ? Pour le compte de notre partenaire, un acteur reconnu dans l'industrie, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)