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Assistant Administratif H/F 974 - STE SUZANNE
Offre n° 1464581
Assistant Administratif H/F
974 - STE SUZANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine croissance et participez à son développement en apportant votre expertise et votre savoir-faire en tant qu'assistant administratif et comptable ! Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des opérations administratives quotidiennes : Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de la gestion du courrier entrant et sortant. Vous veillerez également à la mise à jour des documents administratifs de l'entreprise. - Support à la comptabilité : Vous participerez activement à la saisie et au contrôle des écritures comptables, à l'élaboration des déclarations fiscales courantes, - Suivi de la facturation : Vous gérerez le processus de facturation client, depuis l'émission des factures jusqu'au suivi des paiements. Le traitement des relances clients pourra également vous être confié. - Coordination logistique et achats : Vous assurerez le suivi des commandes fournisseurs, veillerez à la bonne gestion des stocks et coordonnerez les livraisons avec les partenaires logistiques. - Participation active aux projets internes : En collaboration avec les différentes équipes, vous participant aux projets visant à améliorer les process administratifs ou financiers et appuierez les initiatives liées au digitalisation PROFIL : Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un candidat qui possède : - Une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment Excel - Une expérience préalable significative dans un rôle similaire - Des compétences solides en comptabilité générale - Un esprit analytique alliant rigueur et précision - Une capacité d'organisation hors pair pour gérer les priorités et respecter les délais - Un bon sens du relationnel pour interagir efficacement avec divers interlocuteurs - La connaissance d'un logiciel de comptabilité (comme SAP ou Sage) est un plus appréciable - Un diplôme en administration ou comptabilité est souhaitable mais l'expérience peut compenser
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sponsor Job - La Réunion
Sponsor Job : BTP - Tertiaire - Industrie - Logistique
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