- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 1465252
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 1465252
Technicien support (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 1465252
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Dans le cadre de ses activités de conseils et dans le cadre d'une pré-embauche, Koders cherche un technicien support (h/f) pour son client spécialisé dans la conception et distribution d'équipements. Le poste est basé à Grenoble (Déplacements internationaux à prévoir). Vous assurerez en tout autonomie le support N1 et vous devez être capable d'évaluer les besoins de recours de support N2 auprès des intervenants techniques identifiés (BE, soft, indus.) Vos missions: - Trouver les solutions pour résoudre les problèmes de qualité ou de fonctionnement de nos produits. - Analyser les informations techniques, commerciales et « qualité » du terrain. - Soumettre les problèmes techniques aux responsables concernés, contribuer à rechercher la cause d'une non-conformité et à la détermination des actions préventives nécessaires. - Proposer et faire appliquer les correctifs ou prévenir d'éventuelles dérives de qualité. - Être en relation avec les responsables support client groupe et hors groupe. - Travailler avec la R&D, commerciale et industrielle afin de résoudre les problèmes clients. - Rédaction de documentation SAV : notices techniques, procédures, catalogue de pièces détachées. - Formation des clients sur l'utilisation des produits. - Gestion des commandes de pièces détachées. Doté d'un grand sens d'initiative, vous êtes capable de prendre des décisions concernant la mise à jour des machines, l'application de correctifs, le remplacement de pièces, le retour de machines pour réparation. - Vous êtes de niveau BTS ou issu d'une formation Bac +2. - Vous avez une expérience de 4 ans minimum hors stage et alternance. - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. - Vous avez un bon sens d'analyse développé. - Vous êtes rigoureux, autonome, et doté d'un sens de l'organisation. - Vous avez de grandes qualités relationnelles et un bon sens de l'écoute. - Vous avez un bon niveau d'Anglais, aisance orale impérative. - Tickets restaurants. - Prime de vacances. - Prise en charge mutuelle (50% employeur). - Pour les familles des collaborateurs : prise en charge complémentaire santé (50% employeur). - Prise en charge des abonnements transports (50% employeur).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
KODERS
Pourquoi rejoindre Koders : KODERS est une ESN en plein développement qui accompagne ses clients au national, dans la mise en place de solutions digitales. Nous opérons dans divers secteurs Startups & Innovation, Industrie, Transport, Medical, Finance, Micro-électronique, secteur public, energie, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - Champagnier
Missions principales : Réceptionner les appels téléphoniques de nos équipes chantier, les guider, les conseiller techniquement et leur apporter la meilleure alternative. Analyser les pannes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
38 - FONTAINE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Après-Vente de notre site de FONTAINE, vous réalisez des diagnostics automobiles afin d'identifier des potentiels dysfonctionnements des véhicules en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE
Description du poste : Vos missions : - Gérer les services généraux : Dispatching des e-mails commandes fournitures envoi de colis réservation d'hôtel standard . Assistance du service technique : En...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support de niveau 1 pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client.Vous êtes chargé de la surveillance en temps réel des systèmes informatiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant support applicatif H/F
38 - SEYSSINET PARISET
Nous recherchons pour notre client, un Consultant support applicatif pour intervenir auprès des utilisateurs. Notre client est un éditeur de logiciels de gestion à destination des fabricants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)