Responsable Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1468105
Responsable Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes et reporting : - Définir les processus de traitement des commandes, dossiers véhicule, traitement des litiges et s'assurer de leur bonne application par les équipes back office de son périmètre. - Manager, animer les équipes du Back Office : fixer et animer les objectifs de qualité, de fonctionnement et de rentabilité (facturation VN/VO) dans le respect des procédures et des délais impartis. - Identifier, en collaboration avec les Chefs des Ventes VN/VO, les points d'amélioration de l'organisation et mettre en place les plans d'actions associés dans un objectif d'amélioration continue. - Analyser les indicateurs de performance (KPI) afin d 'identifier les axes d'amélioration et proposer les plans d'actions associés. - Assurer les analyses, reporting de l'activité du Back Office commercial ainsi que les prévisions de volume conformément aux attendus du Contrôleur Performance Plaque. - Accompagner la direction dans le pilotage de l'activité en mettant à disposition des atterrissages fiables et en optimisant les livraisons afin de minimiser les durées de détention des véhicules. Contrôle interne : - Veiller au respect des procédures, de la charte Ethique et du Guide anticorruption du Groupe au sein de l'activité. - Assurer la maîtrise des processus de l'activité et de la réalisation des opérations à risque (avoirs, remises, rectifications de stocks...). Sécurité, hygiène et environnement de travail: - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles. - Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le Responsable Administration des Ventes est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Formations recommandées : Diplôme de niveau BAC+5 accompagné d'une expérience dans le management (minimum 3 ans). Master en Management, Master gestion des ventes, MBA administration des ventes. Connaissances : Méthodes et outils de gestion financière, Maitrise de Word, Excel et Powerpoint. Expérience : Management d'un back Office en réseau de distribution Aptitudes : - Génériques : Confidentialité, Loyauté, Intégrité, Curiosité, Esprit d'analyse et de synthèse, Rigueur, Confiance en soi. - Métier : Bon relationnel, Capacité d'adaptation, d'écoute et de persuasion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Employeur
GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES RENAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Transfer Agent (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre équipe Au sein de CACEIS, vous intégrez le Département " Fund Distribution Services " qui assure les différentes étapes du traitement des ordres de souscriptions/rachats de la clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien service client LITIGE & FRAUDE (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du Centre de décision et de traitement de la Fraude rattachée à la Direction du Développement des Flux et Paiements, l'Unité Monétique Fraude Porteur assure le traitement des alertes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office Commercial(e) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office Commercial F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons un gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement - Archivage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)