- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 1468914
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 1468914
Responsable de secteur en Alternance H/F 06 - LE CANNET
Offre n° 1468914
Responsable de secteur en Alternance H/F
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention Notre groupe est labélisé HappyTrainees 2025 par ChooseMyCompany, un label qui atteste que nos alternants se sentent valorisés et bien accompagnés. VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en parfumerie France/Europe (h/f)
PROMAN - 06 - Grasse
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial du vins géorgien (H/F)
LE PONT CAUCASIEN - 06 - LE CANNET
Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par les vins géorgiens, capable de comprendre et de transmettre l'histoire, les cépages et les techniques de vinification traditionnelles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 83 - Fréjus
L'agence Adecco du Muy, recrute pour l'un de ses clients basé à Fréjus un Assistant Achat (H/F) Votre mission : Vous êtes l'interface entre les équipes d'acheteurs, les clients et les autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 06 - Nice
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation Agent(H/F)
ROYAL RIVIERA HOTEL - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
L'Hôtel Royal Riviera 5* situé à Saint Jean Cap Ferrat recherche son Guest Relation Agent. Sous la direction du Guest relation Manager et en collaboration avec tous les services opérationnels de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - GRASSE
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, acteur de renommée dans l'industrie du Parfum, un Assistant Commercial Europe/Chargé de facturation (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#CHIRIS2025 Gestionnaires de marchés publics (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 06 - LA TRINITE
****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS**** le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H Stand CDG 06 Espace Chiris Avenue de provence 06130 Grasse Le CDG 06 propose une mission sur un poste de Gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX
Depuis 1994, la société IPRA France est implantée au cœur du Pays de Grasse. Le groupe IPRA intervient dans deux domaines d'activités : la conception d'arômes alimentaires et la création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)