- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Côte-d'Or
- Chenôve
- Détail de l'offre 1468953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Côte-d'Or
- Chenôve
- Détail de l'offre 1468953
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F) - CDD 6 MOIS 21 - CHENOVE
Offre n° 1468953
ASSISTANT(E) ACHATS (H/F) - CDD 6 MOIS
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Dans le cadre de la croissance de ses activités, AdhexPharma recherche un(e) : ASSISTANT(E) ACHATS - CDD 6 MOIS Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Achats, vos missions consistent à : - Gérer le flux des commandes hors production de l'ensemble du site (env. 1200 commandes par an) jusqu'à la vérification de la bonne réception de celles-ci par les demandeurs ; - Vérifier les factures liées à ces commandes et suivre les litiges auprès des fournisseurs en cas d'anomalies constatées ; - Gérer la création des fournisseurs, mettre à jour les données achats des fournisseurs production et hors production (saisie des nouveaux prix des fournisseurs production, tenue des tableaux de bord, etc.) dans le logiciel de gestion ; - En collaboration avec le service assurance qualité, établir les réclamations à destination des fournisseurs production et suivre les réunions mensuelles avec le service assurance qualité ; - Centraliser les informations permettant d'évaluer l'ensemble des fournisseurs production ; - Constituer les comparatifs de prix permettant de choisir les fournisseurs. Travail en horaires de journée variables - Salaire selon profil et expérience versé sur 13 mois. - Horaires flexibles. - Participation aux bénéfices. - Prime d'ancienneté à partir de 3 ans d'ancienneté - convention collective de l'industrie pharmaceutique. - Primes carburant et mobilité douce. - 5 semaines de congés payés & jours de RTT annuels. - Accès à la mutuelle d'entreprise (de la branche pharmaceutique, prise en charge 60% employeur - sans surcoût pour les enfants). - Accès au restaurant d'entreprise (prise en charge 50% employeur). - Accès aux vélos de fonction (achat financé à 70% par l'employeur - type de vélo sélectionné par l'utilisateur sur la base d'une gamme variée qualitative) - Accès aux activités sociales et culturelles du CSE et de l'entreprise dont cours de yoga / évènements sportifs (courses caritatives / évènements fédérateurs). - Bons d'achats pour les fêtes de fin d'année ou chèques vacances. - Possibilité d'intégrer nos groupes de travail dans le cadre de notre démarche d'entreprise RSE. Poste à pourvoir dès que possible. De formation initiale Bac +2/3 en achats/gestion, vous disposez d'une expérience d'au minimum 3 ans dans une fonction similaire au sein d'un environnement industriel exigeant (type pharmaceutique, cosmétique, agroalimentaire, automobile/aéronautique). Reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, votre rigueur et votre réactivité, vous recherchez un environnement dynamique dans lequel vous pourrez vous épanouir. Vous avez déjà prouvé votre capacité à travailler sur un ERP (la connaissance et la pratique de l'ERP SAP seraient un vrai plus) et sur Excel à un niveau avancé. La connaissance du logiciel YOOZ serait également un atout majeur. La compréhension et la pratique de l'anglais professionnel (essentiellement à l'écrit), seraient appréciées mais n'est pas exigée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
ADHEXPHARMA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire procédures achats (H/F)
IDELIANS SOCIETE DE COORDINATION - 21 - DIJON
IDELIANS regroupe 6 entités, Domanys, Hamaris, Grand Dole Habitat, Orvitis, Chaumont Habitat, et Idéha, en continuité territoriale avec des fonctionnements, des ambitions et des valeurs partagées. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 21 - CORCELLES LES CITEAUX
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Approvisionneur - CORCELLES LES CITEAUX (H/F) Nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Approvisionneur - DIJON (H/F) En tant que Gestionnaire Logistique/Approvisionneur vous serez responsable de : -Réceptionner et traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des achats (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : LHH Recruitment Solutions recrute en CDI un Manager des Achats Stratégiques (H/F), pour son client SIDEL à proximité de DIJON, sur un site situé à Corcelles les Citeaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN CONTROLE QUALITE (H/F)
TEAM EMPLOI DIJON - 21 - DIJON
L'agence Team Emploi recherche pour l'un de ses clients un un technicien contrôle qualité (H/F). Les principales missions sont : - Réalisation de contrôle dimensionnel sur pièces (à réception, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE LOGISTIQUE ET ACHATS (H/F)
21 - Côte d'Or
L'Unité de Stérilisation Centrale Publique Privée (USCPP), certifiée ISO 9001, est un Groupement de Coopération Sanitaire avec pour mission de service public d'assurer la stérilisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SGAMI EST - ADJOINT CHEF DU DÉPARTEMENT GESTION DES MOYENS MOBILES (DGMM) (ST) (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: MINT_BS021SGB-95510 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : En qualité d'adjoint au Chef de département, vous seconderez le chef de département et assurerez sa suppléance sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ACHETEUR TECHNIQUE BOIS F/H (H/F)
21 - DIJON
Notre cabinet DE CORGNOL & AGNES recrute pour son client, prestigieuse tonnellerie appartenant à un groupe international du secteur des vins et spiritueux, son : Acheteur Technique Bois F/H. POSTE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)