Offre n° 1470017
ASSISTANT.E RH H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Au sein d'un établissement Lit Halte Soins Santé (LHSS) de 44 places destinées à l'accueil de personnes sans domicile fixe qui nécessitent des soins infirmiers aigus et d'un LAM (Lit d'Accueil Médicalisé) de 25 places destinés à l'accueil de personnes sans domicile fixe, atteintes de pathologies lourdes et chroniques, irréversibles ou handicapantes, vous occupez un poste pivot pour le fonctionnement de l'établissement. Sous la responsabilité directe du chef de service et du cadre infirmier, vous assurez le suivi administratif du personnel. Dans le respect des procédures réglementaires et internes, vous assurez les missions principales suivantes : Tenue des dossiers du personnel de la structure (arrêt maladie, visite médicale, demande de congés, plannings, attestation formation...) Suivi et mise à jour des titres d'identité (CNI, titres de séjour) Tenue à jour des registres du personnel (salariés, intérimaires) Saisie dans le logiciel HRA des entrées et sorties du personnel ainsi que toute information à modifier Organisation des remplacements selon les instructions en lien avec le chef de service et le cadre infirmier Rédaction de tous les contrats de travail (CDD) et faire les DPAE Mettre à jour l'outil de suivi des CDD Mise à jour des plannings sur le logiciel (E-TEMPTATION) Affichage des plannings des équipes Envoyer les demandes de STC par tick's au service paie et préparer les STC Informer et remettre au personnel les STC Envoi des arrêts maladie au service gestion des absences par tick's Saisie des absences sur le logiciel de gestion des plannings (E-TEMPTATION) Préparer et transmettre les éléments variables de salaire en fonction du calendrier de paie Suivi des acomptes, ATD et titre de transport des salariés Vérification des titres de séjour lors des embauches Remettre à chaque nouveau salarié le livret d'accueil Communiquer à chaque nouveau salarié les documents relatifs à la mutuelle et retourner les documents complétés au service paye Déclaration et transmission des accidents du travail aux organismes compétents, à la direction régionale et au service paye Suivi des accidents de travail/trajet - déclaration NET ENTREPRISES Transmission des fiche d'analyse AT à la présidente du CSE et la chargée RH Niveau 2/3 RH Ressources Humaines Diplôme minimum : Niveau III Titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes familiarisé avec l'utilisation de logiciels RH. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise sur un poste polyvalent. Vous disposez de qualités organisationnelle et relationnelle indéniables. Vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
GROUPE SOS Solidarités
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