Savills - Secrétaire technique (H/F)

Savills - Secrétaire technique (H/F) 75 - PARIS 17

Postuler à l'offre Savills - Secrétaire technique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Savills - Secrétaire technique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Savills - Secrétaire technique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1474133
Savills - Secrétaire technique (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Publié le 28 août 2025

Que diriez-vous de travailler au sein de Savills, une entreprise avec des valeurs de bienveillance, d'expertise, d'esprit d'équipe et d'excellence qui nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Depuis plus de 20 ans, les équipes de Savills France s'investissent pour garantir un service sur-mesure à leurs clients français et internationaux. A ce jour, l'entreprise compte 175 collaborateurs. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire et pour une large gamme d'actifs : immeubles de bureaux, commerces, logistique, immobilier alternatif (résidences seniors et étudiantes) etc. De l'expertise d'un bien à la maîtrise d'ouvrage en passant par la gestion locative, la vente ou la location, nous accompagnons nos clients à tous les stades de la stratégie immobilière. Savills souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et favorise la diversité. En tant qu'Assistant(e) de Gestion Technique, vous aurez l'occasion d'intégrer le département Property Management qui est composé d'une équipe d'environ 60 collaborateurs. Le département Property Management apporte flexibilité et écoute auprès de ses clients dans les domaines suivants : o La gestion immobilière (gestion locative et financière, stratégies environnementales client, building management, commercialisation) o Le syndic de copropriété, RIE, ASL et AFUL (gestion administrative, technique et financière, analyse de l'organisation des copropriétés complexes) o Services et innovations (certifications environnementales et ISO, démarche RISE, services haut de gamme et community management, conseil en VEFA et restructuration, AMO exploitation, suivi travaux, mise en exploitation BIM) En collaboration avec plusieurs Gestionnaires Techniques, vos missions sur un portefeuille multisites seront de l'assistance technique sur un portefeuille d'une quinzaine d'immeubles. - Assister et apporter un soutien administratif aux responsables techniques : gestion des appels téléphoniques, rédaction et frappe de courriers, courriels, mailings, notes aux locataires, divers travaux de secrétariat. - Saisie et mise à jour des listes d'adresses des locataires et des prestataires de services dans OUTLOOK. - Établissement des bons de commande et suivi administratif jusqu'au paiement de la facture correspondante (logiciels : PREMIANCE et ARAMIS). - Numérisation et intégration des documents du bon de commande dans la GED DOCUWARE. - Workflow des factures : validation des factures de travaux et de fluides, retour des factures mal libellées aux fournisseurs, saisie des acomptes de travaux dans le logiciel métier. - Demandes de réparation auprès des prestataires de services à l'aide d'outils dédiés ou à venir (ex : FOLLOW ME, etc.). Mise à jour de FOLLOW ME pour les contacts fournisseurs. - Saisie de diverses données dans le logiciel métier (budgets de travaux, contrats, plan de prévention, contacts fournisseurs, etc.) - Souscrire des contrats de fluides sur instruction du responsable technique. - Gérer l'archivage et l'alimentation de la GED SAVILLS et de celles de nos clients en continu. - Gérer les sinistres multirisques et dommages ouvrages. - Participer à la préparation des transferts de propriété et des prises en charge. - Saisir les données de reporting dans les tableaux de suivi des clients (suivi des sinistres, contrôles réglementaires...). - Gérer des problématiques transversales. Notre système de management de la qualité a obtenu la certification selon le référentiel ISO 9001 version 2015 et ISO 14001 depuis le 7 juillet 2022 pour ses activités de Property Management. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum en immobilier, en gestion de copropriétés ou de bureaux. Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office, une excellente maîtrise du français, une orthographe irréprochable et une aisance rédactionnelle. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du travail en équipe et une très bonne capacité d'adaptation. Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une structure à taille humaine bénéficiant de moyens d'un groupe international. #LI-NI1

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

Savills


Que diriez-vous de travailler au sein de Savills, une entreprise avec des valeurs de bienveillance, d'expertise, d'esprit d'équipe et d'excellence qui nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Depuis plus de 20 ans, les équipes de Savills France s'investissent pour garantir un service sur-mesure à leurs clients français et internationaux. A ce jour, l'entreprise compte 160 collaborateurs. N...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)

    CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE  - 75 - PARIS 03

    L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des initiatives étudiantes (réf. CVECL2) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein de la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE) de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université. Localisation : Site Champollion - 18, rue de la Sorbonne 75005 Paris Fonctions :...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    MANITOU TOUT TERRAIN ET INDUSTRIE  - 78 - TRAPPES

    Mission : - Assure le suivi des dossiers administratives et la mise à jour des documents nécessaire - Gère la correspondance et les communications internes et externes - Effectue le suivi des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)

    CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE  - 75 - PARIS 03

    Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)

    CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE  - 75 - PARIS 03

    Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif batiment (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 95 - CERGY

    Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante Administrative BTP (H/F)

    PIMENT INTERIM  - 94 - VITRY SUR SEINE

    Le Groupe PIMENT recherche pour son nouveau client: Une Assistante Administrative dans le secteur du BTP H/F. Notre partenaire une entreprise spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) d'exploitation (H/F)

    RB DEPOLLUTION  - 93 - LE BOURGET

    L'Assistante d'exploitation est un personnel à statut employé/ée administratif/ive. Dépend hiérarchiquement du gérant, de l'assistante de direction, du Conducteur de Travaux et du Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE TECHNIQUE BUREAU D'ETUDE (H/F)

    LAK'S DESIGN  - 91 - PALAISEAU

    Notre agence recrute un(e) secrétaire technique en bureau d'étude Pour prétendre à ce poste, vous devrez être à l'aise avec l'outil informatique, tout particulièrement avec le Pack Office. La/le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire après vente automobile (H/F)

    SOCIETE BIDAUD PERE ET FILS  - 91 - ATHIS MONS

    Missions principales : En tant que secrétaire d'atelier automobile, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients, les techniciens et le service commercial. Vous assurez le suivi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.