Contract Manager Uranium H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 1476271
Contract Manager Uranium H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Description de l\'entreprise :SOM, filiale du Groupe ORTEC, est un acteur majeur de l\'ingénierie au service des industries les plus exigeantes. Depuis plus de 40 ans, nos équipes accompagnent les grands donneurs d\'ordre dans la conception, la fiabilisation, la transformation ou la déconstruction d\'installations techniques complexes, notamment dans les secteurs du nucléaire, de l\'énergie, du ferroviaire, de l\'aéronautique, de l\'industrie lourde ou des sciences de la vie. SOM se distingue par une expertise terrain reconnue, une forte culture du collectif, et une exigence constante en matière de sécurité, d\'innovation et de performance durable. Ici, on apprend, on progresse, on partage - et surtout, on construit ensemble les projets industriels de demain.Mission :Notre agence SOM Paris intervient sur des projets complexes en maintenance, ingénierie multi technique et management de projet, dans des environnements industriels exigeants. En tant que Contract Manager Uranium H/F, vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Paris située à Saint-Denis (93). Vos missions : - Anticiper les besoins en matières nucléaires et élaborer les notifications d\'approvisionnement sur la base des études de filière et des contraintes de stock. - Assurer le suivi des contrats d\'approvisionnement en lien avec les fournisseurs, en respectant les dispositions contractuelles et en anticipant les risques - Traiter les appels de matières enrichies des fabricants et valider les mises à disposition Matières - Préparer et transmettre les documents financiers logistiques nécessaires aux transports (proformas, factures, Bill of Lading, CGF, DGD, DAE, packing list). - Participer aux réunions périodiques avec les fournisseurs et représenter le client aux réunions hebdomadaires du Pôle négociation. - Superviser les livraisons de matières enrichies, le suivi douanier et la conformité documentaire. - Piloter les stocks, mettre à jour les données dans les outils client avec le soutien des logisticiens et réaliser les bilans matières. - Valider les Bon à Payer associés aux facturations. - Assurer la surveillance des prestations des fournisseurs et identifier les axes d\'amélioration dans les procédures et modes opératoires. - Proposer des évolutions organisationnelles et des adaptations des modes de travail, et rendre compte ponctuellement de ses activités dans les instances de pilotage. Rejoindre SOM, c\'est : - Intégrer un collectif d\'experts au service de projets industriels stratégiques, - Contribuer à des réalisations concrètes : modernisation du parc nucléaire, transition énergétique, sécurisation de sites sensibles, - Être challengé(e) techniquement, tout en évoluant dans un environnement exigeant mais humain, - Se former en continu via une école interne et un réseau d\'experts reconnus, - Donner du sens à votre travail en rejoignant une entreprise qui place la rigueur, l\'engagement et la transmission au cœur de sa culture. D\'autres avantages ? - Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) - Indemnités de déplacement (sur site) Vous : - Avez une expérience confirmée dans l\'approvisionnement, la logistique ou la gestion de matières sensibles, avec un goût prononcé pour les chiffres et l\'analyse de données financières. - Faites preuve de rigueur, organisation, capacité à gérer des situations complexes et stratégiques. - Parlez anglais couramment (Niveau C1 à minima). - Avez une aisance relationnelle et de l\'assertivité pour représenter le client auprès de multiples interlocuteurs. - Faites preuve de proactivité et d\'un esprit d\'amélioration continue. Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Marine ou Fanny, Chargée de Recrutement de l\'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou TEAMS.) Seules les candidatures répondant strictement aux critères obligatoires seront traitées. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l\'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n\'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. #SOM #LI-FF1...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
92 - PUTEAUX
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)