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Assistant Administratif Service Technique H/F 01 - PONT D AIN
Offre n° 1476320
Assistant Administratif Service Technique H/F
01 - PONT D AIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Service Technique H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve), en CDI sur Pont d'Ain. Rattaché(e) à la responsable de service et au sein de l'unité Recherche & Développement, vous aurez pour missions : - Gérer les tâches administratives quotidiennes (enregistrement et suivi de commande fournisseurs, accueil téléphonique, etc.) - Assurer la conformité des dossiers d'études (ISO 90001) - Actualiser la bibliothèque administrative (Dossiers d'identifications, plans, etc.) - Gérer l'archivage (prototype, etc.) - Classer les documents internes - Rédiger différents dossiers (Dossier d'Identification, Dossier de Crédibilités, rapports d'essais, compte-rendu, etc.) - Effectuer la veille normative Quel est votre profil ? Vous possédez un Bac à Bac +2 dans le domaine administratif ? Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste d'assistanat, si possible dans un environnement technique ou industriel ? Vous maitrisez obligatoirement Word, Excel (sur des fonctions avancées), PowerPoint ? Vous aimez travailler en équipe ? Vous êtes une personne proactive, force de proposition et vous savez gérer les imprévus ? Conditions du poste : Contrat : CDI Salaire : 24K€ à 26K€ / an + intéressement Horaires : 8h - 12h / 13h30 - 16h30 Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre PROFIL : Employé - Niveau 4 - Baccalauréat FORMATION Vous possédez un Bac à Bac +2 dans le domaine administratif ? COMPÉTENCES REQUISES Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste d'assistanat, si possible dans un environnement technique ou industriel ? Vous maitrisez obligatoirement Word, Excel (sur des fonctions avancées), PowerPoint ? CAPACITÉS ET APTITUDES Vous aimez travailler en équipe ? Vous êtes une personne proactive, force de proposition et vous savez gérer les imprévus ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres. ...
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