- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 1476918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 1476918
Conseiller·ère Commercial·e - Agence d'Aix les Bains H/F 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 1476918
Conseiller·ère Commercial·e - Agence d'Aix les Bains H/F
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Conseiller·ère Commercial·e - Agence d'Aix les Bains H/F DESCRIPTION : Être utile ? La richesse de notre métier, c'est avant tout son utilité économique et sociale, c'est accompagner les moments de vie de nos clients en leur proposant les conseils et produits adaptés à leurs besoins. #BanqueUtile Et nos collaborateurs ? Nous nous attachons à ce qu'ils vivent une expérience collaborateur de qualité au quotidien. Qu'ils puissent s'accomplir dans leur métier, se former et évoluer grâce aux diverses perspectives offertes en interne. Pour en savoir plus sur nous https://www.caissedepargnerhonealpes.fr/recrutement/ https://www.youtube.com/watch?v=fA2RddB2K30 Poste et missions La Direction du Réseau Bresse Deux Savoie, recherche un.e Conseiller.ère Commercial.e sur l'Agence d'Aix les Bains. Vous accueillez, conseillez, orientez le client et l'accompagnez dans l'utilisation des services à distance. Vos missions : - Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique des clients, - Vous répondez aux sollicitations omnicanales, - Vous réalisez les opérations bancaires courantes, - Vous proposez des offres adaptées aux besoins clients, - Vous maîtrisez l'ensemble des outils digitaux, notamment ceux mis à disposition des clients pour promouvoir leur autonomie. Profil et compétences requises De formation Bac +2 minimum dans une filière bancaire et/ou commerciale (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue) : - Vous justifiez d'une première expérience réussie en Banque, Assurance, Immobilier ou plus généralement dans le commerce. - Votre sens de la relation commerciale et votre capacité d'apprentissage vous permettront d'évoluer rapidement vers le métier de Gestionnaire de Clientèle. Informations complémentaires sur le poste Postes à pouvoir en CDI Salaire fixe proposé entre 28.000 et 30.000 € annuel brut (en fonction de l'expérience bancaire), plus éléments variables et avantages dont : - Rémunération variable - Intéressement - Avantages tarifaires sur offres bancaires & assurances - Semaine de 4,5 jours de travail - Possibilité de télétravail La Caisse d'Epargne Rhône Alpes s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Rhône Alpes
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers, professionnels, entreprises, associations et collectivités publiques #BanqueUniverselle Nous appartenons à nos clients-sociétaires, nous ne sommes pas soumis aux aléas d'un cours de bourse et nous inscrivons notre action dans la durée. Engagée dans une démarche de responsabilité sociétale (RSE), notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 74 - Annecy
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
M l'intérim recherche pour un de ses client un Commercial(e) Sédentaire H/F, pour Allonzier-la-Caille MISSIONS : Partie Commerce : Assister la Responsable Commerciale - Contacter les Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir le département commercial dans ses opérations quotidiennes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B H/F
VINATIS - 74 - ANNECY
Commercial B2B H/F Poste à pouvoir en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à nos 120 collaborateurs, nous expédions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement intérieur (H/F) VOTRE MISSION : - Traiter les demandes des clients existants et potentiels (appels, mails) dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(se) - Chargé(e) d'Affaires (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA, négoce de papier-peint, peinture, outillage, revêtement de sol, installé depuis 1970 à Aix les Bains, 1998 à Chambéry et 2012 sur Seynod recherche pour son siège d'Aix les Bains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et chargé(e) du SAV (H/F)
SUPAIR - 74 - CHAVANOD
Rejoignez l'univers du vol libre et volez plus haut avec nous ! Depuis plus de 40 ans, notre entreprise, un des leaders sur le marché du parapente, conçoit, fabrique et distribue des équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 74 - Rumilly
Vous avez à gérer la base de données créer, suivre et mettre à jour les prix gérer la résolution de litige facture entre l mettre à jour régulièrement les reportings créer suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
SAVOIE IMMOBILIER CONSEIL - 73 - CHAMBERY
***Prise de poste dès que possible*** Au sein de l'agence, représentant(e) exclusif (ve), vous accompagnez vos clients pendant toute la durée de vie de leur projet immobilier. Vous serez en charge...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)