Offre n° 1477061
Office Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et opérationnel du cabinet. En tant qu'Office Manager, vos missions principales seront : - Gestion administrative et opérationnelle : Assurer la gestion des plannings, la coordination des réunions, la gestion des déplacements et des réservations. - Gestion des ressources humaines : Suivi de la paie en lien avec le cabinet comptable et les associés, gestion de l'accueil des nouveaux collaborateurs, recrutement. - Gestion des finances et de la comptabilité : Suivi des factures, gestion des notes de frais, préparation des éléments nécessaires à la comptabilité, recouvrement. - Gestion des fournisseurs et de l'approvisionnement : Commande et gestion des fournitures bureautiques, contrats avec les prestataires externes. - Marketing : Veille sur les réseaux sociaux, suivi d'événements, CRM PROFIL : Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats ou dans un environnement professionnel structuré. La variété des missions exige de posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation. Polyvalence et autonomie sont également indispensables. Le sens de l'écoute et la discrétion vont de pair dans cette fonction. Vous devrez avoir une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques, la suite Office de Microsoft (Word, Excel, PowerPoint). Un excellent niveau de français, à l'écrit (pour la rédaction du courrier et des différents documents) comme à l'oral (pour les différentes prises de parole, appels téléphoniques, négociations, accueil de visiteurs), est également requis pour cette fonction. Ce poste est à pourvoir à Rennes, en CDI. Alto vous propose un suivi personnalisé par Jennifer, chargée de recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Alto
L'agence Alto, c'est une équipe impliquée et implantée localement depuis 12 ans. Notre client nous fait confiance et nous souhaitons maintenir cette relation. Qu'en est-il ? Il s'agit d'un Cabinet d'Avocats indépendant en droit des affaires et en fiscalité. Nous anticipons son accroissement régulier c'est pourquoi nous avons besoin de vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Description du poste : Description SLASH Intérim, réseau de pointe dans le recrutement, cherche à renforcer son équipe en vous offrant une opportunité unique de rejoindre une entreprise dynamique en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER-IÈRE ET ADMINISTRATIF-VE - DRIE - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MENJ-14-2024-14382 Sous l'autorité hiérarchique de l'Ingénieure Régionale de l'Équipement, responsable de la Division régionale de l'immobilier de l'État, vos missions consisteront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction F/H (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Missions Dans le cadre d\'un remplacement, la Direction Régionale Nord-Ouest cherche un assistant de direction F/H. Vous assisterez les membres du comité de Direction de la Direction Régionale afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CREVIN
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac RETAIL, école de commerce et de management à Rennes propose des formations du niveau CAP au niveau Bac +2 en alternance. Vous recherchez...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction F/H (H/F)
Keolis SA - 35 - CESSON SEVIGNE
Keolis, leader mondial de la mobilité partagée, facilite le quotidien de millions de voyageurs avec des réseaux de transport sûrs et accessibles. Conscients des enjeux climatiques, nous déployons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Support à l'Action Managériale ? Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Assistant / Assistante d'agence» H/F. Au sein d'une entreprise à taille humaine (20...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Manager - Consulting/Engineering (H/F)
Talenteer - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : - Le management d'une practice de consultants (entre 15 et 20 consultants). - La relation commerciale avec les clients grands comptes de votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans la gestion administrative à RENNES (35). L'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)