- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 1478151
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 1478151
Assistant Commercial ADV H/F 26 - LORIOL SUR DROME
Offre n° 1478151
Assistant Commercial ADV H/F
26 - LORIOL SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des télécommunications, un/e Assistant/e Conduite d'Activité à Loriol-sur-Drôme - 26270. Voici vos missions, si vous les acceptez : Organiser le traitement des commandes de vente - Réceptionner, contrôler et traiter les commandes/dossiers - Veiller à la disponibilité des produits - Optimiser la mise en oeuvre des commandes et des livraisons pour limiter les coûts - Gérer la facturation - Prendre les appels téléphoniques et répondre aux demandes dans un délai très court - Veiller au respect des procédures, à la politique tarifaire et des conditions générales et particulières de vente - Effectuer les tâches administratives pour le service, aisance à l'écrit commercial - Assurer la coordination entre les services (marketing, production, communication, commercial) Traiter les litiges et garantir la qualité des relations clients - Gérer les litiges, réclamations - Collecter et transmettre les informations et/ou réclamations aux différents services concernés Conditions de travail : - Rémunération -> 1900 EUR brut / mois (sur 13 mois) - Statut -> intérim d'une semaine dans un premier temps puis jusqu'à fin Aout selon l'activité - Début de mission : 17 février - Horaires : 08h30-12h00 / 13h00-17h00, 16h30 le vendredi - 13ème mois qui se déclenche dès le début du contrat au prorata du temps passé - Ticket restaurant Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - CSE CE CRIT, IFM ICP, CET PROFIL : Compétences et formations attendues : FORMATION : Bac +2 EXPERIENCE : Plusieurs années en tant qu'ADV FORMATION INITIALE OU EXPERIENCES EQUIVALENTES COMPETENCES TECHNIQUES : - Maîtrise du Pack Office et d'un logiciel de gestion commerciale (type SAP - SAGE) - Maîtrise d'Excel - La maîtrise de l'anglais serait un plus COMPETENCES COMPORTEMENTALES : Autonomie - Rigueur - Sens commercial - Savoir-être - Bon état d'esprit
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des ventes / administration commerciale (H/F)
TERRE ADELICE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
RANDSTAD - 26 - Livron-sur-Drôme
Au sein du service administration des ventes et en lien avec le responsable ADV, vos missions principales seront d'organiser le traitement des commandes de vente, de traiter les litiges et enfin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE PROJET BRANCHEMENT H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 26 - Valence
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
SMMO - 26 - MONTELIER
Notre Société est spécialisée dans la distribution d'instruments de Métrologie Dimensionnelle ( Equipements neufs, maintenance et Etalonnage ) Nous recherchons un Assistant Commercial et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
GEANT PIECES AUTOS - 26 - LIVRON SUR DROME
Sous la responsabilité du Manager Expérience Client, vous serez notamment amené(e) à prendre en charge les demandes clients concernant les retours ou des problèmes survenus et êtes garant de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (F/H) (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Un poste d'Assistant Achats (F/H) est à pourvoir en CDD au plus tôt et pour une durée de 04 mois au sein du Département des Ressources Opérationnelles sur le site de Valence La personne retenue sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON 26800
Nous recherchons un.e commercial.e pour un CDD 1 mois renouvelable. Rattaché.e au responsable de la structure, vous prospectez auprès d'un fichier existant dans un secteur en perpétuelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 07 - Alissas
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COLLABORATEUR/TRICE COMMERCIAL(E) PAPIERS (H/F)
ANTALIS FRANCE - 07 - ST PRIEST
Mission : Développer les ventes des services et produits des clients stock par téléphone en réception ou émission d'appels. Contribuer à la satisfaction clients à travers la gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)