- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 1478186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 1478186
Assistant ADV H/F 28 - LA BAZOCHE GOUET
Offre n° 1478186
Assistant ADV H/F
28 - LA BAZOCHE GOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Partnaire Châteaudun recherche pour son client, un ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) sur la Bazoche Gouet (28330) Cette entreprise a pour coeur de métier, l'élevage de porcs et la transformation en charcuterie. Engraissé sur litière, le Cochon du Haut-Bois provient de notre élevage et d'éleveurs respectant les mêmes conditions d'élevage. L'entreprise commercialise ses produits aux professionnels dans le cadre d'un agrément communautaire ou sur site à travers sa boutique ouverte aux particuliers. Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie, EDI - Prendre les appels téléphoniques - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits - Saisir les commandes des clients - Editer les bons de livraisons et les factures des clients - Mettre sous pli les bons de livraisons et factures - les classer selon les tournées pour les chauffeurs Suivi des clients - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux - Informer les commerciaux ou la direction ou la qualité sur les éventuels problèmes en matière de prix ou qualité - Effectuer un suivi sur les retours des clients ou des produits TRAVAIL TEMPS COMPLET : - 42.5H/SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI : 1850EUR NET / MOIS ou - 39H /SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI : 1700 EUR NET / MOIS CET 5% - IFM 10% - CE - MUTUELLE PROFIL : Bien connaitre l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le client de manière appropriée Etre autonome, faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur Gérer une commande et un dossier clients du début à la fin S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser des questions pertinentes. Résoudre rapidement les problèmes Maîtriser les outils informatiques : Excel, Word, Outlook, SAGE (si possible) Travaille en équipe en open space. Etre alaise avec le téléphone. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VALLEGRAIN DISTRIBUTION - 28 - COUDRAY AU PERCHE
Connaissez-vous Vallégrain ? Authentique entreprise familiale, originaire du Perche, une région rurale aux jolis paysages de vallées et de forêts sur lesquelles nos champs et nos élevages sont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 28 - Eure et Loir
Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous aurez pour missions : Validation des fiches clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation client - La Ferté-Bernard (72) (H/F)
RECREA - 72 - LA FERTE BERNARD
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial H/F - CDI (H/F)
TECXELL INTERIM - 28 - Bonneval
Nous cherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans les sandwichs, salades et snackings, un Chargé de prospection commerciale / Technico-commercial H/F . Vous aurez pour mission d'identifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SCIERIE DE LA COUARDE - 72 - LA CHAPELLE HUON
La Scierie de la Couarde recherche un(e) assistant(e) commercial(e) Vous intègrerez une équipe de 7 personnes. Prise de poste début mars. - Vos missions: Assurer l'accueil physique et téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 61 - LA MADELEINE BOUVET
Manpower NOGENT LE ROTROU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant commercial (H/F) en 19h/semaine. Vos missions seront les suivantes : -Gestion commerciale :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / agent de bascule (H/F)
ACTUAL BLOIS 1014 - 41 - Naveil
Notre client basé sur Naveil recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Agent(e) de bascule pour camion. Missions : - Accueillir, orienter et conseiller les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
28 - CHATEAUDUN
Description du poste : Vous assurez les réceptions physiques et informatiques des commandes fournisseurs, ainsi que les mouvements de transfert dans l'ERP afin de mettre à disposition la marchandise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
72 - BOESSE LE SEC
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à transformer des opportunités en succès en tant que Commercial (F/H) ? Vous prenez en charge la promotion proactive de nos alliages selon la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERACTION LA FERTE BERNARD - 72 - LA FERTE BERNARD
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)