Technicien(nes) Support Sédentaire H/F 73 - ARBIN
Offre n° 1478247
Technicien(nes) Support Sédentaire H/F
73 - ARBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Rattaché-e hiérarchiquement au Responsable Service Client Sport & Loisirs, le/la technicien-ne Support est en charge de missions de support client niveau 1, support aux techniciens itinérants, préinstallassions des matériels et logiciels SKIDATA, Mise à jour des protocoles et des normes pour les solutions internes et tierces, interface entre équipe terrain et équipe ingénieurs sédentaires. · Maintenir en condition opérationnelle les équipements internes et tierces (suivi des versions et mises à jour logiciel, veille technologique, suivi des normes) · Diagnostiquer, qualifier et résoudre les dysfonctionnements matériels, en atelier ou sur site client · Situer le niveau d'intervention en ciblant le bon équipement et hiérarchiser les priorités · Apporter des solutions aux dysfonctionnements remontés par les utilisateurs · Rédiger et mettre à jour la documentation technique interne et externe · Former les clients sur les produits et logiciels de l'entreprise · Participer à la veille sur les nouveautés des produits et outils informatiques du groupe en relation avec la maison mère · S'assurer de la formation continue interne des collaborateursDe formation technique Bac + 2 (BTS ou IUT) ou équivalent en électrotechnique et informatique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience acquise dans une entreprise commercialisant des produits du contrôle d'accès et de la billetterie. Au-delà de vos compétences techniques, vous avez un véritable sens du service client et comprenez les exigences de réactivité et flexibilité. Vous êtes structuré-e, et travaillez avec méthode. Vous avez le souci de vous adapter à vos interlocuteurs. La maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) est un plus pour ce poste. Ceci vous permettra d'avoir une plus grande latitude dans l'exécution de vos missions et vous permettra de progresser au sein de notre entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Filiale du groupe ASSA ABLOY, SKIDATA est un acteur international dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie. Avec plus de 1500 collaborateurs et 10000 installations dans le monde entier (station de ski, parking, stade, salle de spectacle, parc de loisir, etc.). SKIDATA est un partenaire de confiance pour ses clients depuis plus de 40 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique client (H/F)
38 - Saint-Ismier
Description du poste : CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Client CDI - Temps plein (H/F)
38 - Saint-Maximin
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
73 - Arbin
Description du poste : Filiale du groupe ASSA ABLOY, SKIDATA est un acteur international dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie. Avec plus de 1500 collaborateurs et 10000 installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien.ne Support Réseau et Audio H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recrutons un.e Technicien.ne Support Réseau et Audio pour renforcer notre équipe. Au service des acteurs principaux de l'audiovisuel vous contribuez à garantir la bonne transmission flux audio,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)