Assistant/Gestionnaire Administratif H/F 81 - Tarn
Offre n° 1479120
Assistant/Gestionnaire Administratif H/F
81 - Tarn
Publié le 28 août 2025
La Fédération ADMR du Tarn recherche un Assistant technique administratif pour rejoindre l'équipe Gestion des Dossiers accompagnant l'ensemble des associations du réseau ADMR du Tarn. Au sein du service Gestion des Dossiers composé de 4 personnes, sous l'autorité du directeur, vous assurerez un soutien technique et administratif sur les activités suivantes : * Accompagnement des associations dans le « parcours du client », et notamment : Prise en compte et traitement des demandes directes de partenaires : ADOMI, caisse retraite . Conseil des associations locales sur le montage des dossiers administratifs de demande de prise en charge par des organismes financeurs Gestion des dossiers clients dans le logiciel dédié * Préparation de la paie des intervenants à domicile et de la facturation client Réception et traitement des données de télégestion Préparation et saisie de la paie en mode mandataire Expédition des factures * Accompagnement sur la mise en œuvre de la démarche de qualité * Secrétariat / suivi administratif / veille documentaire Envoi de documents Classement des accords Actualisation et suivi des conditions de prise en charge des organismes financeurs Le poste proposé est un CDI à temps partiel, 80% ETP soit 28H en moyenne hebdomadaire. L'activité est répartie sur 4 jours avec le mercredi habituellement non travaillé. La prise de poste est envisagée en septembre/octobre 2025. Classé conformément à la Convention collective de l'aide à domicile, en Fonction Support - Technicien Degré 1, la rémunération débute à l'échelon 1 soit 1 675.60 euros bruts pour 121.34 H en moyenne mensuelle. Des élément(s) complémentaire(s) de rémunération sont possibles en lien avec le diplôme et/ou l'ancienneté dans la Branche. Etude selon candidature. Profil recherché : De formation initiale secrétariat ou de niveau BAC ou supérieur ou avec une expérience professionnelle significative sur des métiers du secrétariat, vous présentez des savoir-faire et savoir-être notamment en terme de rigueur, d'organisation, de polyvalence, de capacité à rendre compte, de capacité de travail d'équipe, et d'analyse. La maitrise des outils bureautiques est exigée pour l'exercice de la fonction (Excel et Word). Vous remerciant pour la transmission d'un CV accompagné d'une lettre de motivation. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : à partir de 1 675,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 12/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 31 - Blagnac
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 11 - Carcassonne
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 12 - Millau
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 31 - Muret
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 31 - Balma
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 82 - Montauban
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 31 - Saint-Orens-de-Gameville
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
AVEYRON HABITAT SOCIETE ANONYME D'HABITA - 12 - MILLAU
Basé à Millau et rattaché au service gestion locative, vous jouez un rôle clé dans l'attractivité de notre offre locative. Vous intervenez sur toutes les étapes liées à la demande de logement, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
Place de l'emploi TREBES - 11 - TREBES
Vos missions Effectue la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers dans les domaines de l'entretien, du nettoyage, de l'hygiène et de la sécurité technique notamment....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat ET gestion locative en agence immobilière H/F
CHIAROVANO SYLVIANE - 82 - MONTAUBAN
Agence située en centre ville de Montauban Vos principales missions : - accueil physique et téléphonique - secrétariat administratif de l'agence - rédaction contrats de location - organisation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)