Assistant administratif et comptable H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1479655
Assistant administratif et comptable H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 28 août 2025
L'entreprise : Plein Air Eco Concept entreprise en très forte croissance, spécialisée dans l'aménagement et la construction de parcs aquatiques et d'infrastructures pour l'hôtellerie de plein air, reconnue pour son savoir-faire, la qualité de ses projets, et l'ambition de devenir le leader du marché. Nous faisons en sorte que chacun de nos projets soit une référence ! A propos du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des tâches administratives et comptables, contribuant ainsi à l'efficacité de notre organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer un suivi rigoureux des opérations financières et administratives. Votre mission : Directement rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de l'entreprise et intervenant au sein du pôle administratif et financier, vous serez en charge de : Volet comptable : - Saisie et contrôle des factures fournisseurs (Devis/ Bdc / BL / Facture) - Gestion des écarts, demande d'avoirs et relance - Rapprochements bancaires - Facturation Client, suivi et relance des paiements - Préparation et déclaration de TVA - Assistance à la révision et à la préparation des bilans - Affectation des factures aux différentes affaire via l'ERP dédié - Comptabilité analytique Volet administratif : - Passation des commandes fournisseurs - Conception, suivi et gestion des dossiers Clients - Organisation d'évènements (réservations lieux, transports, hébergements...) - Standard, traitement du courrier, classement, archivage. Liste non exhaustive. Profil recherché : Issu(e) d'une formation technique dans la comptabilité et la gestion administrative (Bac +2 BTS, DUT ou DEUG obligatoire), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Passionné(e) par la comptabilité, vous disposez de solides connaissances en gestion administrative de PME et une maitrise parfaite de l'outil informatique, pack office. Vous maîtrisez les logiciels EBP et CEGID QUADRA. Vous disposez d'un bon sens relationnel, vous êtes autonome, rigoureux (se), impliqué(e), vous avait des aptitudes d'anticipation, d'analyse, de synthèse, et un sens aigu de l'organisation. Postuler Processus de recrutement strictement confidentiel, CV + lettre de motivation précisant votre date de disponibilité et vos prétentions. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 200,00€ à 3 000,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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