- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 1479823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 1479823
Alternant - Assistant Administratif H/F 22 - PLERIN
Offre n° 1479823
Alternant - Assistant Administratif H/F
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Alternant - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le nettoyage, un Assistant administratif F/H à Plerin. Les missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion du courrier - Gestion des rendez-vous - Mise à jour de l'ensemble des tableurs - Suivi administratif général - Intégration des nouveaux collaborateurs - Soutien administratif au service financier Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge) PROFIL : Votre profil : Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac ? Vous souhaitez poursuivre vos études ou reprendre vos études dans le domaine de l'Administratif ? Vous recherchez une alternance de 24 mois ? Vous êtes une personne organisée et vous possèdez un esprit d'analyse et de synthèse ? Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement. Alors n'attendez plus pour candidater ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble votre projet professionnel. Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Ecofac Business School Rennes
Spécialisé dans la formation professionnelle depuis plus de 30 ans, le Groupe Ecofac a à cœur de former les professionnels à chaque étape de leur carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SPA MARIN DU VAL ANDRE - 22 - PLENEUF VAL ANDRE
Le SPA du Val André recherche un/une assistante administrative H/F en CDD: Les missions qui vous seront confiées : Saisie factures Préparation des paies Assurer le suivi des heures du personnel...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
22 - PLERIN
Au sein d'un cabinet de maîtrise d'œuvre, vous aurez pour missions le secrétariat et l'aide administrative : - assurer le suivi administratif des chantiers : avant démarrage, en cours et à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible , en CDD 1 mois à 50%.Vos missions seront les suivantes :Accueil :Accueillir, identifier et informer les intervenants extérieurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible , en CDD 2 mois minimumà 50% au minimumVos missions seront les suivantes :Accueil :Accueillir, identifier et informer les intervenants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE ACCUEIL POLYVALENTE (Offre saisonnière) (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST QUAY PORTRIEUX
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de votre responsable, vos principales missions seront les suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Vente des produits de location et cours -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F)
SemBreizh - 22 - ST BRIEUC
Au sein de l'agence 22 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur Territorial, le ou la candidat·e interviendra, notamment pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil pour contribuer à son...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 22 (H/F)
ATOUT HABITAT 22 - 22 - TREMUSON
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le H/F
SemBreizh - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant·e Opérationnel·le H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence 22 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif service référentiel f/h/x - CERP Bretagne Atlantique (H/F)
CERP Bretagne Atlantique - 22 - ST BRIEUC
Venez rejoindre l'équipe du pôle référentiel de la Cerp Bretagne Atlantique ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, et sous la responsabilité de la responsable de service, vous occuperez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)