- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 1481146
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 1481146
Global Product Owner - Next Generation Contact Center F - M H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 1481146
Global Product Owner - Next Generation Contact Center F - M H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Global Product Owner - Next Generation Contact Center F - M H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ses plus grands programmes de transformation, AXA Partners a réalisé ces dernières années des investissements significatifs et progresse vers son ambition d'automatiser les opérations de Produits & Services, ainsi que de rationaliser et d'uniformiser son offre. Pour réaliser ses ambitions de satisfaire ses clients, de renforcer ses capacités omnicanales et d'atteindre la rentabilité, AXA Partners a pour objectif de définir un nouveau modèle de gestion des interactions avec les clients pour ses activités d'assistance. Ce nouveau modèle permettra d'élever la relation client d'Axa Partners au niveau du marché. La mise en oeuvre de ce modèle relationnel cible s'appuie sur une série d'initiatives qui seront déployées progressivement. Toutes ces initiatives sont intégrées dans un programme nommé Next Generation Contact Center (NGCC). Les initiatives prévues visent à jeter les bases du futur modèle de gestion des interactions avec les clients et à créer de la valeur. La solution CCaaS (Contact Center as a Service) cible le permettra. Cette transformation s'alignera mieux sur la stratégie de migration vers le cloud et permettra à l'entreprise de tirer parti des avantages de l'IA et de l'automatisation. En tant que Global Product Owner pour NGCC, vous serez responsable de diriger le développement et l'exécution d'une stratégie de produit innovante complète qui s'aligne sur la vision et les objectifs globaux de l'entreprise. Plusieurs initiatives et produits seront déployés dans le cadre du programme NGCC (i.e. RVI intelligent, synthèse des appels, gestion de la main-d'oeuvre, suivi de la qualité). Vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes interfonctionnelles pour définir et hiérarchiser les fonctionnalités, les améliorations et les initiatives du produit qui génèrent de la valeur pour nos clients et notre entreprise. Missions principales : · Développer une vision Produit (3 - 5 ans) et définir l'expérience Utilisateur (Client interne/externe) cible pour le processus de diagnostic & couverture Produits/Services, en ligne avec la stratégie AXA Partners et les besoins utilisateurs, en assurant la consistance, transversalité & standardisation, · Etudier les opportunités & cadrer le scope du Produit, notamment en définissant une roadmap produit claire, pour les différentes lignes métiers, · Contribuer au design de la solution permettant le développement de cette expérience Utilisateur cible (data models, APIs), · Gérer la backlog Produit en : 1) Comprenant les besoins et définissant les objectifs de chaque itération selon une approche coût/bénéfice, 2) Décrivant, arbitrant et priorisant les items selon les priorités des Programmes de Transformation, · Être capable de comprendre comment les changements du produit impactent les processus opérationnels et travailler avec l'équipe locale pour mettre à jour les processus en conséquence, · Mesurer et analyser les performances des produits, les indicateurs clés de performance et la satisfaction des clients pour favoriser la prise de décision et l'amélioration continue basées sur les données, · Gérer l'avancement, les risques et surveiller l'efficacité du Produit en définissant et en suivant des KPI concrets (notamment l'obtention des bénéfices, l'AHT, l'impact sur le Business Case, etc.)., · Leader la squad Produit qui inclut l'équipe de développement Computable Contracts, les « stakeholders » business, en partageant la vision produit, la roadmap, les priorités et objectifs à atteindre, etc. · Assurer « l'onboarding » de toute nouvelle ligne de business (direction programme) et des nouvelles Géographies sur le Produit Computable Contracts (vision Produit, formation à l'utilisation du Produit, etc.), · Maintenir un haut niveau de motivation et de collaboration entre équipes, · Travailler en relation étroite avec les Global Product Owners des autres Produits pour assurer une bonne intégration entre les différents Produits à chaque itération, · Gérer les progrès, risques, et mesurer l'efficience du Produit en définissant et suivant des KPIs (notamment atteinte des bénéfices, impact sur Business case, AHT, etc), · Assurer un suivi de la qualité du Produit (tableau de bord, process incidentaire, etc), · Assurer l'alignement du Produit avec les « Data guidelines & principles » : data privacy, sécurité, qualité, consistance, etc. En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos va...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF/CHEFFE DE PROJET DIGITAL (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein du service communication digital de la direction de la communication, vos missions seront les suivantes : - Piloter les développements et la maintenance du site Operadeparis.fr...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Projets Digitaux (75) (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable de Projets Digitaux (75) - H/F Au sein de l'équipe Digitale Rexel France, nous sommes en charge de faire évoluer les sites ecommerce & appli mobiles pour rexel.fr et ses filiales, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Produit Senior Snacks, CDI, (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
Les équipes Marketing PepsiCo France recherchent leur futur(e) Chef de Produit Senior Snacks en CDI, à partir de mars 2025. Votre quotidien avec nous : Au sein du département Marketing, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet à l'International - CDI - (H/F)
RFC CONSULTING - 92 - COURBEVOIE
Description du Poste : RFC Consulting est une société qui accompagne les entreprises dans leurs politiques de recrutement et mobilité. Et nous sommes de fait des interlocuteurs privilégiés pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Manager Partnership (H/F)
FLATCHR INTERNATIONAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Tu matérialises et implémente les projets et idées de l'équipe partenariats, pour nous permettre d'acquérir toujours plus de nouveaux clients. Comprendre et analyser les besoins des utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Produit - Acheteur dans l'univers Chimique et Fixation (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de la distribution de matériel B2B, un Category Manager / chef de produit (H/F) dans le cadre d'un CDI Votre rôle est de développer, mettre sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez un défi stimulant où votre expertise en marketing et votre esprit d'innovation feront la différence ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la qualite de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de marché évènementiel (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Chef de marché évènementiel (F/H/X) en CDI pour intégrer son département évènements. Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner IT (H/F)
INFOGENE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous recherchons plusieurs Product Owner (F/H) auprès de nos clients Pharma, retail, énergie, assurance, environnement. Votre activité consiste à être : Référent de la vision métier au sein des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Appui Product Owner - Paris H/F
LGM - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Appui Product Owner - Paris H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre partenariat avec l'un de nos clients dans le secteur de l'énergie, nous recrutons un(e) Appui Product Owner H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)