- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1481845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1481845
Assistant commercial bâtiment (H/F) 95 - MARGENCY
Offre n° 1481845
Assistant commercial bâtiment (H/F)
95 - MARGENCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Notre client, établi à MARGENCY, est une entreprise du secteur des travaux de construction. En tant qu'Assistant Commercial BTP (F H) vous serez chargé de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent. - Assurer le traitement du courrier entrant et sortant - Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités - Préparer les Décomptes Généraux Définitifs (DGD) et les informations nécessaires au calcul des paies - Saisir et classer les notes de frais Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI - Salaire: 30000 à 35000 € an Nous recherchons pour notre client un profil polyvalent, doté d'excellentes compétences organisationnelles et maîtrise des outils bureautiques pour un poste stimulant dans le secteur du BTP. - Maîtrise des logiciels Excel et Word - Connaissances en comptabilité appréciées, idéalement en lien avec le secteur du BTP - Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le secteur BTP requise - Compétences en gestion administrative incluant gestion du compter prorata, facturation et déclaration SST - Diplôme Bac+2 3 en commerce ou administration d'entreprise demandé Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un consultant vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu, vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Contrat : CDI (2025-02-28) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 30000 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la visserie et la boulonneries, un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est basé à St Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ZIPEE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Zipee est une auto-école anglophone spécialisée dans l'enseignement de la conduite destiné à la clientèle non- Francophone expatriée en France. Opérant depuis 2012 depuis ses deux bases (Paris et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant Gestion H/F. Vos principales missions sont les suivantes : Relations avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en BTP (H/F)
SARL INNO MULTI SERVICES - 75 - PARIS 09
Vous serez chargé/e d'effectuer le traitement des commandes, facturation, tenue du fichier clients, surveillance des stocks. L'assistant commercial (H/F) assure tout le suivi des ventes et est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - ADV(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et Intérim, recrute pour son client, une entreprise de services numériques (ESN) renommée, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F Détails de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 93 - Villepinte
Adecco PME Paris Nord II recherche un Assistant Commercial H/F/Chargé de Relation Clients H/F pour son client situé à Tremblay en France. Rejoignez une entreprise dynamique où vous participerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et de marchés publics (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Villeron
Rattaché(e) au responsable exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos princiaples missions sont: -Appels entrants et sortants -Prise de commandes -Saisie de commandes -Etablissement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)