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Assistant Administratif et Commercial - Gestion des Appels d'Offres H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1482014
Assistant Administratif et Commercial - Gestion des Appels d'Offres H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Gestion des Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client un Assistant administratif et commercial / gestion des Appels d'Offres (H/F) Spécialistes dans les métiers des déchets liquides, de l'assainissement, de l'hygiène du bâtiment et de l'air, ainsi que de la maintenance industrielle, les 6500 collaborateurs ½uvrent au quotidien pour la préservation de l'environnement et le bien-être de tous. ? En tant qu'Assistant Commercial, vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale Régionale située à Montpellier. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Commercial, les Directeurs Opérationnels de Secteur, ainsi que les Chefs d'Agence. Vous aurez pour principales missions : - Préparation des dossiers administratifs et techniques pour les réponses aux appels d'offres (marchés publics, consultations locales). - Suivi opérationnel du déploiement des contrats Grands Comptes. - Assistance auprès de la Direction Commerciale Régionale. Vos principales responsabilités : - Tracer et diffuser les annonces parues quotidiennement. - Télécharger et diffuser les DCE validés aux entités concernées. - Rédiger des fiches de lecture (synthèse de l'analyse des DCE). - Participer aux revues d'offres et préparer les candidatures et offres (AE, pièces financières, etc.). - Gérer l'adresse mail dédiée aux appels d'offres et assurer le suivi des demandes de compléments, négociations, soutenances. - Rédiger les mémoires techniques en collaboration avec les équipes concernées. - Mettre à jour les documents légaux sur les différentes plates-formes (actradis, e-attestations, AWS, etc.). - Assurer le reporting des appels d'offres : suivi des réponses, notes, montants, concurrents, etc. - Monter les dossiers de demande de sous-traitance pour les agences. - Suivi administratif du déploiement des contrats nationaux "Grands Comptes". - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance rédactionnelle. - Vous êtes rigoureux(se), créatif(ve) et organisé(e). - Une connaissance du code des marchés publics est un plus. - Vous maîtrisez le Pack Office et les applications sous environnement Google. - Une mise en situation terrain pourra être envisagée afin de mieux appréhender les composantes techniques de nos métiers. - Expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire avec gestion et rédaction des dossiers d'Appel d'Offre. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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