Assistant Services Généraux H/F 77 - MELUN
Offre n° 1482041
Assistant Services Généraux H/F
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Assistant Services Généraux (H/F) Nous recherchons pour un de nos clients un groupe français indépendant spécialiste en ingénierie numérique et constructeur de bâtiments industriels de qualité environnementale un assistant services généraux (H/F) pour une prise de poste dès que possible. Sous la supervision de notre Responsable des Services Généraux, vous participerez à la gestion de services essentiels pour le bon fonctionnement de nos équipes. Voici un aperçu de vos missions principales au quotidien : - Gestion de la flotte automobile : Administration des contrats de véhicules, suivi et coordination des aspects logistiques. - Suivi de la téléphonie mobile : Gestion des contrats, des équipements et du support aux collaborateurs. - Supervision des prestataires externes : Gestion des contrats et suivi des interventions liées à l'entretien, aux travaux et autres services pour nos locaux. - Suivi et gestion des demandes des collaborateurs via un outil de ticketing, planification et résolution rapide des besoins. - Organisation, préparation et installation d'événements internes ou externes. - Gestion des déplacements professionnels. PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous : - Expérience confirmée : Vous avez au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire et une bonne maîtrise des missions liées à la gestion des services généraux, la gestion de tâches inhérentes à la vie d'une agence / entreprise. - Sens du service et rigueur : Vous êtes attentif aux besoins des collaborateurs, toujours avec professionnalisme, discrétion et une attitude proactive. - Organisation et réactivité : Vous savez jongler avec les demandes variées, gérer les priorités et anticiper les urgences avec efficacité. - Compétences bureautiques : Maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement Excel, pour suivre et analyser les données relatives aux services. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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