Gestionnaire Service Clients Anglais Allemand (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 1482640
Gestionnaire Service Clients Anglais Allemand (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Vous parlez allemand et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantiers) un ou une Gestionnaire Service Clients Anglais Allemand dans le cadre d'un CDI. Votre poste de Gestionnaire Service Clients trilingue anglais allemand ? Rattaché à la Responsable du Service Client et au sein d'une équipe internationale de 10 personnes, vous avez en charge les missions suivantes : - Traiter les commandes des clients France et Etranger (dont les clients germanophones) : de la saisie sur l'outil maison jusqu'à la facturation en lien avec les usines du groupe (France et Europe) et tous les services internes du groupe (marketing, logistique, comptabilité) - Proposer un niveau de service client optimum - Traiter les réclamations clients en lien avec le service qualité et la R&D - Améliorer les procédures - Soutenir les commerciaux dans la communication des produits auprès des clients, la préparation des offres de prix et la réponse aux appels d'offre. - Suivre les prévisions et mettre à jour les données clients afin de s'assurer du respect des plannings - Contrôler les factures - Effectuer le back-up au sein de l'équipe Salaire : 35 - 45 K€ sur 13 mois selon le profil (13ème mois versé pour moitié en juin et l'autre moitié en novembre) + 2200 € de prime sur objectifs 37 H / semaine - Plage d'arrivée entre 7H45 et 9H30 et plage de départ entre 16H30 et 18H30. 12 JRTT / an. 2 jours de télétravail / semaine après la période de formation Tickets Restaurant - 50 % remboursement titre de transport Place de parking. De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez une expérience similaire réussie en environnement international et si possible dans l'industrie de minimum 5 ans. Vous parlez couramment anglais, allemand et français. Vous avez une bonne organisation, une bonne communication orale et écrite. Vous travaillez de manière autonome et avez le sens des priorités. Vous faites preuve de motivation et de proactivité. Vous avez le sens du travail en équipe, une attitude positive, êtes orienté résultats et résolution de problèmes. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : Word, Excel, Outlook et Teams. Processus entretien : 1er entretien avec moi, si vous ne connaissez pas encore Fed Supply puis 3 entretiens avec la société (visio et sur site avec la manager, un responsable des ventes pays et le Directeur France)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages métalliques légers
Employeur
Fed Group
Société industrielle internationale basée à Versailles (78000, accessible de la gare de Versailles Chantiers) Taille humaine sur site. Usines en France et en Europe Service clients de 10 personnes internationales
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) d'opérations commerciales (H/F)
ENTALPIA FRANCE - 94 - VINCENNES
Vous aurez pour missions : - Assurer le contact téléphonique de nos clients et la prise de rdv ainsi que la visite des clients en duo avec un responsable de ventes au début - Pré-qualifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
DISPANO - 94 - Alfortville
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre dun remplacement, nous recrutons un(e) commercial sédentaire en CDI au sein de léquipe commerciale de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ROSTAN - 78 - BOUAFLE
Responsabilités principales : Élaboration de devis pour les clients Gestion de la paperasse administrative (classement, archivage, traitement du courrier) Visites et rencontres avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
CUBE SARL - 91 - CHAMPLAN
La satisfaction client vous tient à cœur ? Vous serez à votre place en tant que commercial(e) au sein de Cube. Au sein de notre équipe commerciale de Champlan (91), vous aurez pour mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)