Responsable de Missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 1483213
Responsable de Missions F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Descriptif du poste: Pourquoi postuler ? Rejoindre le Premier Acteur Français du Conseil et de l'Expertise Comptable Intégrer un cabinet mayennais à qui les clients font confiance depuis plus de 20 ans Contribuer au développement d'une agence à fort potentiel Faire partie d'une équipe à taille humaine, qui a à cœur de "bien faire" Bénéficier d'outils modernes, digitalisés et performants Construire un parcours professionnel adapté à vos compétences et aspirations De quoi s'agit-il ? Gérer au quotidien un portefeuille de clients Être à l'écoute de leurs besoins et proposer des solutions en mobilisant les compétences disponibles Procéder aux obligations réglementaires : déclarations et liasses fiscales Réviser les comptes et préparer le bilan imagé Réaliser des missions exceptionnelles Profil recherché: Profil recherché ? Une formation en comptabilité semble être un prérequis, tout comme la rigueur qu'exige cette discipline. Nous attacherons également une grande importance à vos qualités personnelles : écoute, aisance relationnelle et sens du collectif. Si vous avez besoin de consolider certains aspects de votre expertise technique, pas d'inquiétude, vous bénéficierez d'un accompagnement en interne pour développer vos compétences. Et concernant le salaire ? Nous ne cherchons ni couteau Suisse, ni mouton à 5 pattes, nous avons bien trop de respect pour les candidats F/H ! Nous connaissons le marché et les compétences. Sans un salaire cohérent, pas de recrutement. Laissez-nous la possibilité de donner la chance à des profils diversifiés, de proposer à nos clients des compétences alternatives et faites-nous confiance pour ajuster le salaire en conséquence ! Merci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team Pleiade
Chez PLEIADE Consulting, nous sommes certains que StRHatégie s'écrit avec RH. Notre métier : Accompagner des managers et des dirigeants de PME, d'ETI, des Groupes, des Organisations... Nos prestations : Recrutement, Mobilité, Transformation, Restructuration, Outplacement, Accompagnement Stratégique. L'ambition du cabinet : plus de réflexion, moins d'opinions ! Cerner le « pourquoi faire » pour mieux trouver les solutions. Ne pas promettre la lune, inscrire les relations dans l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Devis H/F
CHASSE DE TETES - 53 - LAVAL
POSTE : Gestionnaire ADV - Devis H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de croissance et d'augmentation des demandes, l'entreprise crée un poste de Gestionnaire ADV / devis. L'objectif : fiabiliser et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV en CDI H/F
Groupe Actual - 53 - GREZ EN BOUERE
POSTE : Responsable ADV en CDI H/F DESCRIPTION : L'agence ACTUAL de Meslay du Maine recherche pour son client un(e) Responsable ADV pour un poste à Grez-en-Bouère (53290). Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Groupe Actual - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Nous recherchons un Assistant ADV dynamique et motivé pour rejoindre une entreprise du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 53 - MAYENNE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la direction générale, vos principales responsabilités sont : - Animer et encadrer votre équipe composée de techniciens, techniciens itinérants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Randstad - 53 - GREZ EN BOUERE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à GREZ EN BOUERE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 53 - GREZ EN BOUERE
Notre client, situé à GREZ EN BOUERE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables. Pourquoi rejoindre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)