GESTIONNAIRE DE DOSSIER (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 1483508
GESTIONNAIRE DE DOSSIER (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Forte de plus de 20 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine ! Nos métiers sont : * Le traitement de données * La saisie de données * Le contrôle de dossiers clients * La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques * La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins... Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 500 collaborateurs basées sur Villeneuve d'Ascq. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap. Rattaché(e) au chef d'équipe, vos missions sont (liste non exhaustive) : - Vérifier la conformité des documents - Préparer les décomptes des prestations par la saisie ou par la gestion des flux télétransmis. - Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisation, cotisations, créances, ...). - Classer et numériser les documents. - Qualifier et mettre à jour le fichier adhérents. - Assurer le traitement du courrier associé à son activité. - Contrôle de dossiers client - Traitement des rejets/ Réconciliation/ Extraction Analyser la carrière Saisie d'information.... Respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client et notamment : - Veiller au bon respect des indicateurs délai qualité, - Renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production. De formation Bac à Bac+2 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ; Vous avez une connaissance sur l'environnement de la retraite complémentaire. Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ; Alors le poste est fait pour vous ! Informations complémentaires : * Jusque fin d'année prise en charge de 60% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté. (en fonction des résultats de l'entreprise). -13è mois dès 1 an d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
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