Assistant Centre d'Affaires Pme -Val de Marne H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 1484721
Assistant Centre d'Affaires Pme -Val de Marne H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Centre d'Affaires Pme -Val de Marne H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rattaché(e) au Directeur du Centre d'affaires entreprises du Val de Marne, l'Assistant(e) Centre d'Affaires a pour mission principale de gérer les aspects administratifs et règlementaires des dossiers clients du Centre d'Affaires. L'Assistant(e) Centre d'Affaires aura pour principales missions de : - Assurer la conformité en matière de KYC des clients et la cohérence avec les informations enregistrées dans le système d'informations ; - Mettre à jour les dossiers clients sous l'angle règlementaire ; - Veiller à la mise à jour des périmètres clients dans l'outil de notation interne ; - Suivre et gérer les lignes de financement ; - Suivre la réalisation des opérations de crédit ; - Soutenir l'équipe commerciale dans le suivi des dossiers : - Veiller à la bonne mise en oeuvre des services proposés et gérer la logistique permettant de faire fonctionner les comptes des clients, - Assurer l'interface entre les clients et les départements internes ; - Assister l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients (téléphone et mails), les informer et résoudre les difficultés. Profil et compétences requises Diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine de l'assistanat commercial ou de gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le milieu bancaire, idéalement au service d'une clientèle d'entreprises. Connaissances bancaires et en gestion de risque lié au financement d'entreprises ; Sens relationnel et esprit d'équipe ;Sens du client et des affaires ; Organisation, adaptation et rigueur ; Maîtrise du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint) ; Informations complémentaires sur le poste Des conditions d'emploi attractives (Package de rémunération : fixe + variable + Participation & Intéressement), ainsi que de nombreux avantages (tickets restaurant ourestauration, mutuelle, participation aux frais de transport, RTT, CSE, accord télétravail,). Un réel accompagnement dans la construction de votre carrière, avec de multiples opportunités d'évolution Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Banque Populaire Rives de Paris
Description de l'entreprise Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 223 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouisse...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de direction H/F pour un poste en mission d'intérim de cinq mois, poste basé à Paris (75). Rémunération : 50 000 € - 60...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une Assistante ou un Assistant d'Elus (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Mairie de Champigny-sur-Marne recherche pour le service des Assistantes ou Assistants du Maire et des Elus Une Assistante ou un Assistant d'Elus Cadre d'emplois des Rédacteurs Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Comment l'opportunité de devenir Assistant de direction (F/H) contribuerait-elle à votre épanouissement professionnel ? Dans le cadre d'un remplacement au sein de la direction Afrique, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe de transport basé à Saint-Denis (93), un(e) Assistant(e) de direction pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction ATR (H/F)
ASS SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLESCENCE - 93 - BOBIGNY
L'association : La Sauvegarde de Seine-Saint-Denis est une association Loi 1901 fondée en 1968 qui œuvre à la protection des enfants, des familles et adultes en situation de vulnérabilité. Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AOPS CONSEIL - 75 - PARIS 17
Véritable couteau suisse au sein d'un cabinet de conseil qui a plus de 10 ans, vous interviendrez de manière opérationnelle sur les aspects suivants : - RH - Facturation et Relances - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FCS LAVAGE AUTO - 92 - Nanterre
FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE.
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements. Vous assurez l'interface avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager service recouvrement (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)