Offre n° 1485081
< (H/F)
80 - ABBEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention, de la protection de l'enfance et de la lutte contre le décrochage scolaire, Apprentis d'Auteuil développe des programmes d'accueil et d'accompagnement, de protection, de prévention, d'éducation, de formation et d'insertion. Apprentis d'Auteuil intervient activement dans le champ de l'Economie Sociale et Solidaire Missions: Le service PEAD situé à Abbeville accompagne et soutient les familles dans l'exercice de leur parentalité. Rattaché(e) à la Cheffe de service du PEAD, vous travaillez en lien avec le chef de service et les équipes éducatives. Vos missions principales sont les suivantes : -Gérer le dossier administratif des jeunes : saisir dans le logiciel Parcours, identifier les informations manquantes en lien avec la cheffe de service, vérifier la cohérence des informations transmises, mettre à jour les dossiers., -Editer et contrôler la facturation, -Coordonner logistiquement la procédure des admissions, -Transmettre des informations d'ordre administratif et financier à nos partenaires (ASE, DPEJ, MDS.), -Effectuer le suivi des effectifs, -Réaliser l'accueil physique et téléphonique et la gestion du courrier, -Assurer un rôle de relais entre le service MNA et les services supports régionaux : contrôle de gestion, comptabilité et RH. Profil : De formation BTS Assistant manager ou équivalent, vous avez une expérience significative dans la fonction. Une connaissance du secteur social serait appréciée. Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation et de grandes facultés d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service. Excellente maitrise des outils informatiques / pack office / bases de données. Vous avez le sens de la confidentialité Conditions : Contrat : CDI - Temps partiel 0,5 ETP (passage temps plein envisagé pour début 2026) Statut : Non Cadre Lieu : Abbeville Rémunération : Selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Apprentis d'Auteuil
Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention, de la protection de l'enfance et de la lutte contre le décrochage scolaire, Apprentis d'Auteuil développe des programmes d'accueil et d'accompagnement, de protection, de prévention, d'éducation, de formation et d'insertion. Apprentis d'Auteuil intervient activement dans le champ de l'Economie Sociale et Solidaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC - 62 - Berck
Si vous souhaitez contribuer à une mission solidaire en apportant votre expertise au service des enfants, cette offre est faite pour vous ! Vous souhaitez rejoindre l'équipe des PEP ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 80 - Abbeville
Au sein de nos locaux à Abbeville, vous travaillerez au sein d'une équipe de 9 collaborateurs. Votre objectif sera de gérer, de façon polyvalente, les dossiers administratifs liés aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)